Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
(F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures Empty(F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures Empty
 

 (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

(F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures   (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures EmptyMer 18 Mai - 19:02


Infos
Nom : Applewhite
Prénom : Judas
Âge : Physiquement 29 ans, mais elle traîne sur terre depuis 65 ans
Origines :  Française
Situation familiale : Veuve
Particularités : A perdu son véritable amour.
Groupe : Pawn créatures
Espèce : Vampire
Allégeance : En Viktor Andersen, son créateur.
Profession : Responsable évènementiel dans la boite de nuit de Viktor.
Avatar et Crédits : Elizabeth Olsen

Caractère
Cruelle – Têtue – Blessée – Rêveuse – Fidèle – Solitaire – Méfiante – Irréfléchie – Impatiente – Colérique - Fougeuse


Judas Applewhite

Histoire

L’histoire est relativement libre, sauf certains points.
-  Elle a toujours vécu en France. Elle s’est mariée très jeune à l’homme de sa vie.
-  Viktor l’a transformée lorsqu’elle rentrait de soirée.
-  Elle a supplié Viktor pour qu’il transforme aussi son mari car imaginer sa vie en lui était impossible.
-  Quelques temps après sa transformation, un chasseur a tué son mari : le père d’Ava. Grâce à Viktor, ils l’ont capturé lui et sa femme. Lui ils l’ont gardé comme appât, sa femme à servit de déjeuner.
- Ils ont réussis à retrouvé la trace d'Ava et son oncle, ils ont réussi à tué ce dernier mais Ava est toujours en cavale




Ava M. Macmiller
Proie – Chloé Grace Moretz
Ava, c’est la fille du type qui a tué l’homme de sa vie. Elle rêve de l’avoir enfin entre ses griffes et de la torturer devant son géniteur. Il doit souffrir comme elle a souffert. Depuis 25 ans, elle la traque. Elle se délecte du jour où sa vengeance sera assouvie. Elle a encore perdu sa trace, il faut dire que la gamine est assez douée pour disparaître. Avec l’aide de Viktor, elle y arrivera et ils pourront enfin obtenir justice.



Viktor Andersen
Créateur– Tom Hiddleston
Viktor est le créateur de Judas. Il l’a créé car il se sentait seul et souhaiter créer un clan. Elle est soumise à lui, et il l’utilise pour arriver à ses fins. Judas est tellement omnibulée par son esprit de vengeance qu’elle ne se rend pas compte qu’il va la jeter comme une vieille chaussette lorsqu’il aura eu ce qu’il voulait. Il l’appelle Ma Sœur pour lui prouver qu’un lien fort et fraternel existe entre-eux. Judas à une totale confiance en son créateur et suit ses indications au doigt et à l’oeil. Elle espère bien qu’un jour, ils seront un clan avec de nombreux membres et soudés. Si elle se retrouve séparé de lui, elle ne sait pas ce qu’il adviendra d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

(F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures   (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures EmptyMer 18 Mai - 19:04
Salut à toi Petit visiteur ! Crazy

Si tu es ici, c'est que mon perso t'as un peu titillé ! (Oulà, la phrase d'intro SUPER originale ! Slp )
J'espère que Judas te plaît et, si tu as des questions, je suis là pour te répondre ! Avant ça, je vais être plus précise sur certains points :

#Avatar : Totalement négociable ! Je trouvais qu'Elizabeth avait l'air de convenir pour le rôle mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas !

#Nom/Prénom : J'ai mis Judas, histoire de mettre un prénom. Par contre le nom, je suis pas pour pour le changer. Par contre, à ta guise pour le prénom ! Niark

#Histoire : J'ai spécifié quelques trucs par rapport à mon perso mais si tu as des questions , n'hésites pas ! Le reste de l'histoire est totalement libre, tu fais ce que tu veux de Judas ! Red

#Liens : bah ils ne sont pas négociables, ça tu t'en doute. Évidemment, rien n'est figé dans le marbre et les liens peuvent évoluer. Si tu veux la faire tomber fou d'amour pour Viktor, tu peux. Si tu veux qu'elle se rende compte qu'il la manipule, tu peux aussii. De même pour le lien avec Ava. Je ne refuse rien Hearted


A très bientôt beybey ! Je t'attends ! Panty Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Hiddleston - Pawn Creatures
» (F) EMILIA CLARKE - pawn creatures.
» (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures
» (M) alexander skarsgard + pawn creatures
» (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-