Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty
 

 (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures   (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures EmptyLun 6 Juin - 23:31


Infos
Nom : Oneida
Prénom : Caleb
Âge : 93 ans, d'apparence 36 !
Origines :  amérindien qui a fini par aller voir au delà de l'Atlantique
Situation familiale : célibataire
Particularités : ne fait qu'un avec sa bête
Groupe : Pawn Creatures
Espèce : lycan (et né-lycan !)
Allégeance : à sa meute
Profession : au choix
Avatar et Crédits : Jason Momoa - Lya

Caractère
brutal ; franc ; fier ; impulsif ; loyal ; juste ; colérique ; courageux ; drôle ; le reste au choix


Caleb Oneida

Histoire

Caleb est un né-lycan amérindien dominant dans sa meute. Un jour, une guerre entre sa meute et une autre meute voisine éclate : il y a énormément de pertes et les deux alphas sont tués. Ses blessures grave et son profond manque de sa meute le pousse à en trouver une nouvelle : il se dirige vers les Îles de Skye pour rejoindre la meute d'O'Shean. Ora le trouve très mal au point à son arrivée et le soigne. Elle voit que son destin est justement avec la meute d'O'Shean et les met en relation. Il rejoindra la meute en tant que dominant également : même s'il paraît bourru et belliqueux, c'est un grand cœur qui aime aider les plus faibles. Même si il essaie de pas trop le montrer, fierté masculine, m'voyez ?





Ora Lewis
Soulmate – Jenna-Louise Coleman
- Elle est très... intrigante. Très étrange. Ses TOCs qui lui gâchent la vie et sa façon de vous regarder comme si elle voyait clairement votre âme c'est juste flippant. La première chose qu'elle m'ait dit : 'tu ressembles à un frère d'une de mes vies antérieures que j'ai tué'. Y a quand même de meilleures façons d'aborder les gens. Et pourtant, moi qui suis colérique et si méfiant, ce petit bout de femme me calme et me fait rire. Qui l'eut cru ?



O'Shean McGuyre
Alpha – Ben Dalhaus
- Nous nous sommes connus lors d'une rencontre entre nos meutes. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu et quand j'ai su qu'il fallait que je réintègre une nouvelle meute pour mon bien, j'ai tout de suite pensé à lui, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que je sais que c'est un alpha juste et bon.



Lyra F. Castamere
Chaman – Alexandra Daddario
- C'est une mordue qui a beaucoup de mal à se contrôler. Elle a vu claire en moi et nous avons forgé une amitié solide. Je suis un pilier protecteur et je l'aide parfois à ne faire qu'un avec son esprit de louve.



Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures   (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures EmptyLun 6 Juin - 23:52
Bonjour à toi, petit curieux ! Coeur

J'espère que mon scénario t'a plu et que tu vas très vite nous rejoindre avec ! Jason, s'il te plaîîît ! Crazy Promis je mords pas, c'est pas moi la louve Slp
C'est un personnage avec une sorte de double personnalité, il est très virile et distant mais avec les gens qui lui sont proches, il est très avenant ! N'oubliez pas qu'il a perdu sa meute, sa famille, ça a beaucoup joué sur son caractère et l'a un peu plus renfermé sur lui même Cute Owi Sad

Si vous voulez négocier, direction la partie invités, je suis très ouverte aux suggestions quant à son histoire (et tout le reste aussi d'ailleurs !) J'ai essayé de faire une histoire qui corresponde à tous ses liens. Je vois un lien amoureux qui met du temps à se mettre en place, l'un très méfiant, l'autre très peureuse malgré elle, c'est pas évident Hearted Lov Love

Sachez également qu'un lien avec la berserk (Enea) est possible, en sachant que ce berserk a un lien avec Shirin, démon de la gourmandise qui veut détruire la meute. Ora a également des liens avec elle. Voilàààààààààààà, j'espère que ça te plaira, à très vite j'espère !


Pleins de bisouuuuuus (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures 3741330463 (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures 409439267 (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures 2823155008 (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures 2580265704 (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures 2184003259
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures   (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures EmptyDim 26 Juin - 23:59
Personnage réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures   (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures EmptyMar 5 Juil - 23:27
Personnage libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures   (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JASON MOMOA - Pawn Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Hiddleston - Pawn Creatures
» (M) JAKE GYLLENHAAL - pawn creatures.
» (F) EMILIA CLARKE - pawn creatures.
» (F) ZOEY DESCHANEL - Pawn Creatures
» (M) alexander skarsgard + pawn creatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-