Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures Empty(F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures Empty
 

 (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures   (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures EmptyMar 31 Mai - 23:23


Infos
Nom : Miller
Prénom : Rosa
Âge : 25 ans en apparence, mais elle est en réalité née en 1901, soit 115 ans
Origines :  Etats-Unis, La Nouvelle-Orléans
Situation familiale : Célibataire
Particularités : Elle a un magnifique tatouage dans le dos, des ailes d’ange qu’elle a fait tatouer au cours des années 60.
Groupe : Pawn Creatures
Espèce : Vampire
Allégeance : A Irial, son Sire
Profession : Journaliste
Avatar et Crédits : Aja Naomi King

Caractère
Prétentieuse – Curieuse – Frivole – Coquine – Jalouse – Fidèle – Rusée – Colérique – Sarcastique - Obéissante – Cultivée – Protectrice avec sa famille - A perdu toute trace de sentiments humains pour être puissante


Rosa Miller

Histoire

Rosa est née à La Nouvelle-Orléans en 1901, dans une famille noire plutôt respectée. Elle vient d’une famille aimante, avec une mère protectrice et un père comment dire très sécurisant. Elle a subi pendant sa jeunesse des frustrations vis-à-vis des autres enfants à cause de sa couleur de peau, et très vite elle a découvert qu’elle pouvait se venger en se concentrant très fort. Suite à un incident, elle a découvert qu’elle était une sorcière, comme toutes les femmes de sa famille. Elle a grandi en développant son caractère et en apprenant à se défendre grâce à ses pouvoirs. Mais rien n’a pu la défendre contre un autre sorcier qui a abusé d’elle vers ses 20 ans. Enceinte, elle a été répudiée par sa communauté et n’est resté en contact qu’avec sa famille.

A 25 ans, serveuse dans un café, elle a rencontré Irial. Cet homme l’a intrigué et ils se sont tournés autour. Il l’a courtisé et elle est tombée amoureuse. Et l’homme aimait sa fille. Elle ne s’est pas méfiée quand elle a vu ses crocs. Elle l’aimait éperdument. Il lui a promis l’éternité pour qu’elle puisse veiller sur sa famille à jamais. Elle a accepté, perdant ainsi ses pouvoirs, et depuis elle est son Infante et est folle amoureuse d’Irial. Elle l’a suivi depuis lors, et lui reste fidèle, comme à un mari, ou un père. Un Protecteur. Elle l'adule.



Irial R. Gancanagh
Sire et amant – Michael Fassbender
- Rosa est folle amoureuse de lui, car il lui a permis d’accomplir tous ses vœux, en protégeant sa famille, et en prenant soin d’elle quand elle n’était plus rien. Elle le défendrait jusqu’à sa mort, même si elle est frustrée car elle sent bien qu’Irial préfère Valentina à elle. Pour Irial, Rosa est une amante à laquelle il tient, et dont il se délecte. Mais il n’en est pas « amoureux ».



Valentina G. de Médicis
Ennemie jurée et concurrente – Adriana Lima
- Entre elles, c’est de la haine, et seulement de la haine. Valentina en est jalouse car Irial l’a remplacée par elle, et Rosa est jalouse de Valentina car Irial la préfère à elle. Elles se haïssent. Valentina l’ignore et la méprise, Rosa elle n’en est que plus en colère car elle déteste que l’on blesse son ego. Elle ne tuerait pas l’Italienne, sachant qu’Irial se vengerait de la pire des façons. Et Valentina ne la tue pas pour ne pas montrer sa jalousie à Irial.



Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures   (F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures EmptyMar 31 Mai - 23:28
Bonsoir à toi, vile créature qui a osé rentrer sur ce forum et qui maintenant s'aventure sur nos scénarios tous plus beaux les uns que les autres. Sache que si tu choisis Rosa, je serai plus que content !!! Et Valentina plus que verte de jalousie, ce qui en soi est déjà une victoire ! Et je t'arroserai de cookies, ou de bonbons, ou de tout ce que tu veux !!!

Comme tu l'auras compris, il est question de triangle amoureux, de jalousie, de violence, de sexe (un peu), de sang et de passion. Alors vas-y amuse toi ! Crazy Crazy Crazy

Comme ce personnage a été créé bien après que j'eus fini mon histoire, le prénom et le nom sont tous les deux négociables bien entendu. L'avatar l'est tout autant, la seule condition restant qu'elle doit être noire, d'où le fait que j'ai choisi Aja Naomi King qui est juste splendide et représente exactement ce côté fier et prétentieux que je lui imagine.

Pour l'histoire, ce sont surtout des bases que j'ai jeté là, tout le reste est libre et à inventer. Mais si tu souhaites plus de précisions, ou des idées, je suis là pour ça Red

Alors je t'attends vite ici, afin que tu puisses m'aider à obtenir ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AJA NAOMI KING - Pawn Creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Hiddleston - Pawn Creatures
» (M) JAKE GYLLENHAAL - pawn creatures.
» (F) EMILIA CLARKE - pawn creatures.
» (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures
» (M) alexander skarsgard + pawn creatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-