Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
(M) alexander skarsgard + pawn creatures  Empty(M) alexander skarsgard + pawn creatures  Empty
 

 (M) alexander skarsgard + pawn creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

(M) alexander skarsgard + pawn creatures  Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: (M) alexander skarsgard + pawn creatures    (M) alexander skarsgard + pawn creatures  EmptyMar 17 Mai - 17:35


Infos
Nom : menzies.
Prénom : adriel, qui signifie la majesté de Dieu en hébreu. c'est un prénom qui a été choisi par sa mère d'origine suédoise.
Âge : il est désormais âgée de trente cinq ans.
Origines :  suédoise par sa mère, écossaise par son père.
Situation familiale : il est célibataire, bien qu'il ait été piqué par une demoiselle qui n'a plus le contrôle de son corps aujourd'hui. cette situation risque fort d'être de plus en plus compliquée.
Particularités : de part sa condition de métamorphe, il est capable de se transformer à volonté en corbeau, noir comme la nuit et comme ses idées, parfois.
Groupe : pawn créatures.
Espèce : métamorphe.
Allégeance : il n'a besoin de préter allégeance à personne si ce n'est à lui même, bien qu'il soutienne ceux qui sont venus protéger le monde.
Profession :  à toi de voir.
Avatar et Crédits : alexander skarsguard.

Caractère
autoritaire, adriel aime prendre les décisions et par conséquent il ne supporte pas beaucoup la contradiction. peu influençable, jamais personne n'a réussi à lui retourner le cerveau, sa très forte volonté est une armure contre ceux qui voudraient l'utiliser. homme de parole, il tient toujours ses promesses, ses actes sont en parfaite cohérences avec ses paroles. il est possible que le métamorphe puisse paraître ferme et tranchant, cependant il garde tout de même une certaine sensibilité. l'injustice le met hors de lui et peut rapidement le faire devenir agressif. aussi sa plus grande faiblesse se cache sûrement dans les relations affectives qu'il entretient avec les autres. pour finir c'est un homme qu'on peut qualifier comme possédant un esprit analytique.


adriel menzies

Histoire

comme souvent dans les scénarios, je laisse l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous appropriez le personnage au maximum  et faire quelque chose de cool avec lui. sinon rapidement, j'imaginais qu'adriel puisse peut-être être né en Suède puisque sa mère est originaire de là-bas, et être venu en Ecosse un peu plus tard pour je ne sais quelles raisons. pour ce qui est de sa famille, comme je l'ai écris dans la partie caractère, je pense qu'il est quand même assez affectif, alors même si il a un petit aspect sévère je l'imagine bien être proche de sa famille. il peut tout à fait avoir des frères/sœurs, ça pourrait vous permettre de faire des scénarios à votre tour!
et puis pour ce qui est de sa condition de métamorphe, encore une fois c'est vous qui décidez s'il l'accepte ou non et comment il voit la chose.
la seule chose qui est sûre est qu'adriel connaît l'existence des anges (vous le verrez dans son lien avec keavy) et donc des démons aussi.
faites moi rêver  I love you



keavy urquhart (haaiah)
same body, different spirit..and a storm in my head - elsa hosk
silencieusement, le métamorphe contemplait celle qui avait tout d'une oeuvre d'art humaine à ses yeux. elle était là, paisiblement endormie après avoir été bercé par le bruit du vent et la chaleur s'infiltrant par tout ses pores. ses pommettes avaient délicatement rougi sous l'effet du soleil, et adriel voulait descendre de son perchoir pour les lui croquer tellement il la trouvait belle. « Si tu n'arrêtes pas de me fixer, je te jure que je vais chercher une carabine et que je te fais descendre moi-même. » ses yeux s'étaient entre-ouverts, et le sourire rieur sur ses lèvres fit croasser l'oiseau. En deux mouvements d'ailes Adriel se retrouva sur le sol, et une seconde plus tard il avait retrouvé sa forme humaine. « C'est devenu impossible de passer inaperçu avec toi! Si j'avais su que te révéler mon secret signifiait ne plus pouvoir t'épier comme un pervers, j'y aurais réfléchi à deux fois. » annonça t-il en riant. Lentement le métamorphe se pencha et déposa un baiser sur la joue de Keavy, qui bien qu'arborant un sourire elle-aussi, semblait contrariée par quelque chose. « Qu'est ce que tu ne me dis pas? » Adriel connaissait bien l'humaine, trop pour ne pas voir l'inquiétude au fond de ses yeux. La jeune femme soupira et au même moment que ses yeux se remplissaient de larmes, elle prenait la main du trentenaire dans la sienne. « Tu te souviens que je t'avais dis que j'avais arrêté d'entendre des voix? » Oh oui il se souvenait, et aussitôt il voulut qu'elle ne prononce pas les paroles qu'ils redoutaient d'entendre. « J'ai menti, s'il te plaît ne m'en veut pas, je voulais juste passer plus de temps avec mes proches, avec toi.. Mais j'ai retardé l'inévitable trop de fois déjà, je dois la laisser entrer. » Elle avait raison Adriel le savait, il avait compris comment fonctionnaient les choses depuis le temps, mais s'il était conscient qu'il devait se résoudre à la laisser partir, que tout ceci était bien plus grand que leurs existences à tous les deux, ça ne rendait pas la chose plus facile pour autant.

Cette journée fut la dernière que Keavy, l'humaine, et Adriel passèrent ensemble, et ironiquement se fut également durant cette après-midi qu'ils échangèrent leur premier baiser tous les deux. Ils se connaissaient depuis plusieurs années déjà, s'appréciaient beaucoup mais par peur certainement, n'avaient jamais franchi l'étape du baiser. Adriel connaissait l'humaine par cœur, et lorsqu'elle lui avait raconté entendre la voix d'un ange,  ce dernier l'avait cru sans hésitation et lui avait apporté tout son soutien. Quant à elle, elle était l'une des seules   à Inverness à savoir qu'Adriel était métamorphe.

Aujourd'hui Adriel sait que Keavy vit toujours même si l'ange Haaiah a pris le contrôle de son corps, et il n'est pas capable de prendre ses distances. L'ange quant à elle a du mal à avoir toutes ses idées claires, en sa présence, perturbée par les sentiments de son hôte à l'égard du métamorphe.  



Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

(M) alexander skarsgard + pawn creatures  Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (M) alexander skarsgard + pawn creatures    (M) alexander skarsgard + pawn creatures  EmptyMar 17 Mai - 17:52
salut les beautés Pedro Nanméoui

j'espère que vous aimez ce que vous avez lu plus haut, j'imagine que si vous êtes arrivés ici c'est que mon scénario vous tente un peu quand même non? Slp Larme
alors voilà voilà, vous l'aurez certainement compris, ce scénario est assez important dans la vie de ma petite keavy et ça serait vraiment trop cool que quelqu'un vienne partager des jolies moments (et autres moins jolies Slp ) avec moi en rp Owi pour donner un peu plus de précisions quant au lien, bien sûr ça sera à voir avec la merveilleuse personne qui le prendra Lèche , mais sinon ce sera normalement un lien assez complexe, puisque nos deux créatures vont certainement se rapprocher, étant donné que adriel aime keavy, que keavy aime adriel, et que dans tout ça l'ange va être un peu poussée vers adriel à cause des sentiments de son hôte. vous me suivez? Think je pense que ça va vraiment être le bordel dans la tête de l'ange, qui pourrait être ne plus être capable de faire la différence entre elle et son hôte Excited et du même coup elle risquerait sa place Hmf parce que les anges restent avec les anges, et les humains avec les humains you know Cry
mais si vous avez des questions sur tout ça, des zones d'ombres, ma boîte mp vous est grande ouverte Hihi

sinon pour l'avatar, j'avoue que alexander c'est alexander quoi Blbl du coup vous pouvez toujours tenter de négocier mais ça ne sera pas chose facile Mwaha
et puis finalement j'ai choisi le prénom adriel, que j'aime assez je dois dire, par contre pour le nom il peut être modifié, j'avais pas vraiment d'inspi pour ça Awai

et voilà je crois que j'ai dis le principal Cute à part que pour l'activité j'suis pas difficile, tant que vous respectez le règlement du forum ça me va.

j'espère que vous êtes vraiment tentés maintenant Mwaha et à bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) alexander skarsgard + pawn creatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Hiddleston - Pawn Creatures
» (M) JAKE GYLLENHAAL - pawn creatures.
» (F) EMILIA CLARKE - pawn creatures.
» (M) JASON MOMOA - Pawn Creatures
» (F) Elizabeth Olsen - Pawn créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-