Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty
 

 [Maxwell] Sluagh sans états d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMer 6 Juil - 1:35
Maxwell ChancellerAnge de la Mort ▬ Chirurgien cardiaque ▬ Sluagh

Il naît au commencement de toute chose. Ange de la Mort, il ne s'entend avec aucun de ses pairs (hormis la faible Irina) et ne vit que pour obéir à son Père.
Il voit d'un très mauvais œil la création des humains qu'il juge barbares et stupides. Par la suite, il trouve ses hôtes en une lignée pieuse et dévouée au Seigneur, accomplissant sa funeste tâche.
Finalement, il finira enfin par tomber sur Maxwell, chirurgien cardiaque de renom, échoué sur l'île de Skye. Là, ce dernier fait la rencontre de Louka Sumners et en tombe sous le charme. En sauvant celui-ci, il se met à dos ses frères et un combat s'engage, combat au cours duquel Irina périra.
Fou de chagrin, Maxwell alias Azraël ne se défend pas plus que ça alors qu'on lui arrache ses ailes, faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui : un Sluagh.

  • Ingénieux
  • Arrogant
  • Sarcastique
  • Indifférent
  • Curieux
  • Malicieux
  • Inaccessible
  • Déterminé
  • Audacieux
  • Anarchiste
Recherche

▬ Amour : Azraël n'a jamais aimé et n'pense jamais aimer un jour. C'pas son style et pour lui la volonté divine c'tout c'qui a jamais constitué sa vie. Enfin ça, c'était avant que son hôte ne tombe sous le charme d'un p'tit infirmier...
▬ Collaborateurs : Il est en fuite et ceux qui se disaient autrefois ses frères cherchent à présent à l'éliminer... Il pourrait donc avoir besoin de personnes sur qui compter pour rester dissimulé dans l'obscurité...
▬ Ennemis : Maxwell c'pas le genre d'gars à s'faire des potes... Non, lui il préfère s'disputer à coups d'piques acérées et écraser c'lui qui l'a défié.
▬ Divers et variés : Parce qu'il en faut pour tous les goûts et d'toutes les couleurs...



□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Relations masculines


□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Relations féminines
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMer 6 Juil - 2:03
Un petit lien mon cher Maxwell ? Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMer 6 Juil - 11:32
Ah mais avec un immeeeeeeeense plaisir cher bourreau des cœurs Youpi
Tu as une idée où on se creuse les méninges ensemble ? Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyLun 11 Juil - 8:14
Nous on va pas être poto Auréole
Revenir en haut Aller en bas
Tobias R. Buchanan
Tobias R. Buchanan

Parchemins : 18
Livres Sterling : 3040
Espèce : Ange
Âge : 35 ans en apparence, mais l'Ange est éternel
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyLun 11 Juil - 13:11
Un lien l'ange déchu ? BTS
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyLun 11 Juil - 21:15
Totooooooo Owi

Avec grand plaisir, on part sur ce dont on a parlé sur la CB ? Lèche

Dawn Cute C'est bien aussi les liens négatifs Crazy Une idée ? Tourne
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMar 12 Juil - 22:30
Hé mon petit ! On doit parler affaires ! Je pensais à un lien + rp, si c'est possible pour toi je te propose ce à quoi je pensais ? Et si jamais tu as une idée, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMer 13 Juil - 15:08
Heeeeey Coeur
Evidement que c'est possible, j'en serai même ravi !! Owiowi
J'écoute Cute
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyJeu 14 Juil - 16:13
EDIT:

Roxanne pourrait revenir, alors on a décidé de tabler sur une longue absence de sa part alors qu'elle est toujours enceinte, ce qui rendrait fou O'Shean, même si il respectera son choix. Je me disais donc qu'on pourrait partir sur le fait qu'il aura besoin de l'aide de Maxwell pour un jeune loup peut être ? Qui pourrait suffire d'une déficience cardiaque ? Et Maxwell pourrait profiter de cette occasion pour obtenir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyLun 18 Juil - 12:52
Je vais pouvoir me replonger dans mes polys de médecine tiens x)
C'est une idée très intéressante et qui tient la route, je suis preneeeeeeeeur Wahou

PS : Je m'excuse platement de mon absence de ces derniers jours mais j'étais dans un endroit sans Wifi Owi
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

[Maxwell] Sluagh sans états d'âme Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme EmptyMar 19 Juil - 9:40
Pour Dawny : alors elle va vouloir venir te voir pour essayer de te ramener dans le droit chemin (oui). Elle va vouloir te montrer que c'est pas bien, etc. o/ Surtout si tu es proche d'un humain, comme Louka.
Pour ce qui est de Shirin, elle va vouloir te draguer (il est ptête pas intéressé par les femmes remarque), mais hormis ça elle va aussi chercher à t'utiliser pour obtenir des âmes. =) Est-ce que Max aurait intérêt à comploter avec elle ? Peut-être qu'il cherche quelque chose qu'elle peut lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maxwell] Sluagh sans états d'âme   [Maxwell] Sluagh sans états d'âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Maxwell] Sluagh sans états d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Maxwell Chanceller] Heartless guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile :: les relations
-