Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty[Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty
 

 [Maxwell Chanceller] Heartless guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 2:28
Oh mon dieu.
Bienvenue parmi nouuuuus magnifique Sluagh. Il nous faudra un lien bien évidemment, TU ME VOLES MES ÂMES *se calme* Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas petit ange déchu. ♥ Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

[Maxwell Chanceller] Heartless guy Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 3:40
Quel bel avatar, quels gentils mots, quelle histoire alléchante à venir ! Nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous mon petit écureuil ! Coeur DCYE Lèche Beuh

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions, on se jettera comme des affamés sur tes questions pour y répondre, parce que ouais on est des gens comme ça ! I love you Slp
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

[Maxwell Chanceller] Heartless guy 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 9:53
Miamiiii ! Cet avatar est juste parfait pour un sluagh ! Et si jamais, Valentina, Shirin et moi on a des plans pour un sluagh, on t'en parlera dès que tu auras terminé :)

Et comme l'a dit Val', on adore répondre aux questions, proposer des rps fous, des liens encore plus tordus, et autres joyeusetés, alors bienvenu, et amuse toi bien à écrire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 13:04
owh Bave trop bon choix que tu as fait là, matt en sluagh c'est cool Pedro
je viendrais te quémander un lien évidemment I love you

welcome White Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 14:02
Bienvenue Maxwell, merci pour ces gentils mots! Et super choix de race, et d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 17:24
Haa enfin tu te présente :p

Bienvenue officiellement alors !

Hâte de voir la suite Cute
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
Captain Salamandre

Parchemins : 87
Livres Sterling : 3629
Crédits : Shiya

Asmodée, démon aux yeux jaunes de la luxure

Espèce : Démon
Âge : des siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyLun 27 Juin - 18:44
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyMar 28 Juin - 15:04
Haaaaaan merci à tous !!! Excited Coeur
Mais quel accueil chaleureux Crazy
J'ai fini le caractère et je me mets à l'histoire le plus vite possible ! Je vais tenter de la faire dans la semaine même si je suis en vacances (et sans Wifi...) donc ça risque d'être chaud Lèche
Pour les questions, j'en ai effectivement quelques unes donc je vais sûrement vous harceler, pas de soucis !! Lov
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyMar 28 Juin - 18:57
Merci pour les précisions, profites bien de tes vacances et on attend les questions de pied ferme ! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyMar 28 Juin - 20:10
Oh mais je ne t'ai pas encore souhaité la BIENVENUE ici :o Shame on me, je l'avais pourtant fait sur la CB, bon d'accord je t'ai un peu sauté dessus même, mais quand on choisit Matthew Bomer comme avatar il faut s'y attendre haha. Encore une fois bienvenue petit chat dans ce cas :) Je suis sûr que tu te plairas ici, on est des monstres d'amour, de câlins et de perversité morbide Slp

Comme l'ont dit les admins, n'hésite surtout pas si tu as une question, le staff est là pour se faire harceler (pas taper BTS)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et je réédite : je veux et j'exige un lien de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

[Maxwell Chanceller] Heartless guy 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyVen 1 Juil - 7:50
Hello !

Je viens aux nouvelles, est-ce que ta fiche est terminée, ou as tu besoin d'un délai peut être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyVen 1 Juil - 13:39
Maxwell me fait passer le message ^^ Elle est actuellement en vacance et écrit son histoire sur portable, donc elle la poste petit à petit, donc non elle n'as pas terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

[Maxwell Chanceller] Heartless guy 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyVen 1 Juil - 19:33
Alors pas de soucis du tout, on est tous au ralentit avec ce beau temps ! Je notes qu'il y a un délai d'accordé, si l'un ou l'autre vous pouvez continuer de nous donner des nouvelles d'ici la fin de la fiche, ce serait top :)

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyVen 1 Juil - 23:34
Hey Cute

Comme l'a dit Loukoum je suis actuellement en camping et n'ai donc pas de wifi x) Ma 4G étant plutôt limitée, j'avance lentement mais sûrement et je ne passerai qu'un tout petit peu le soir et ce, jusqu'à lundi Lèche
Ne vous inquiétez pas, je continue l'aventure Crazy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptySam 2 Juil - 10:30
Profites bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps, et beaucoup de choses sympa à faire ! Pas de stress, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

[Maxwell Chanceller] Heartless guy Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy EmptyMar 5 Juil - 21:11


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Magnifique histoire et magnifique plume. ♥ Juste un petit détail, un ange ne peut investir le corps que d'une seule lignée d'humains. Comme ce n'était pas décrit dans ta fiche, je préférais l'ajouter. Bon jeu parmi nous, il nous faudra un lien !



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Mo, Peluuches & Calidora.

copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maxwell Chanceller] Heartless guy   [Maxwell Chanceller] Heartless guy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Maxwell Chanceller] Heartless guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Maxwell] Sluagh sans états d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-