Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Enea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ EmptyEnea ► Be careful ♪ Empty
 

 Enea ► Be careful ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 16:43
ENEA WANHEDA × Get back up again, always
Nea
26 ans & ± 140 ANS
Ecossaise
Née Louve
Célibataire
Hétérosexuelle (now)
Garde chasse
Berserk
Patiente
Irrespect des lois
Enea, elle n'est pas tout à fait comme les autres loups. Elle n'aspire pas toujours à être avec sa Meute, elle n'aime pas toujours qu'on la touche, qu'on l'approche de trop près. Parfois, elle n'aime pas les contacts. Et puis, de temps en temps, elle aime rester avec sa famille, sa Meute. Elle est discrète, mais voit tout. Elle est capable de se mêler de tout, et elle cherche souvent la bagarre. Enea teste souvent les limites, histoire de vous énerver. Et si ça fonctionne, c'est encore plus drôle.

Il lui arrive de se renfrogner, de s'énerver rapidement, mais elle arrive à se contrôler. Malgré tout, elle peut être une oreille qui peut vous écouter. Elle est patiente, généreuse. Elle donne tout pour sa Meute. Il lui arrive de s'éloigner de la Meute plus souvent que les autres. Son besoin de solitude est plus grand, mais elle ne peut pas rester indéfiniment loin des siens.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 16:44
les liens
   
O'Shean McGuyre Confident Alpha
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Shirin B. Nay Amour haineux
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Ora Lewis Prédictions de sorcière
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Caleb Oneida L'amour, l'amitié et les emmerdes
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 17:25
A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

Enea ► Be careful ♪ Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 17:30
Coucou ma petite louve ! Je suis une sorcière qui aide la meute contre Shirin ! C'est assez compliqué, je t'explique !

Ma sorcière est une voyante. Il y a longtemps, Shirin est venue la voir pour lui demander de lui lire son avenir : ses pouvoirs de démons ont court-circuités les pouvoirs de ma sorcière qui est devenue folle : elle n'arrive pas à dicerner les visions de la réalité, a vu ses vies antérieures qui n'ont été que malheur et souffrance et à cause de ça, elle souffre de tocs. ça n'empêche pas qu'elle est l'une des meilleures voyantes et une superbe sorcière qui agit contre les démons (exorcisme et sorts répulsifs comme les moustiques #SBAF)

Donc elle a passé un accord avec O'Shean, elle protège la meute, prévient du danger et surtout protège la Lupa de Shirin qui leur veut du mal à elle et à toute la meute ! (qui de mieux que Ora pour ça ? Elle a quand même vu son avenir et son passé !) en échange d'une protection de la meute, elle habite avec vous en dehors des pleines lunes et a un pendentif qui lui permet de prévenir O'Shean s'il y a un souciiis !

Donc on peut faire quelque chose de pas mal !

+ Caleb, mon prédéfini, tombera amoureux de Ora et réciproquement, il fait parti de la meute ! J'ai supprimé le fait qu'il ait été bersek de sa précédente meute pour éviter les complications donc je ne sais pas si tu souhaites avoir un lien avec lui, je te propose sait-on jamais ! (Dawn t'en a normalement parlé !)
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 17:44
Heyy :D

Et bien je pense qu'on peut faire pas mal de chose. Il faut compter le fait qu'Enea ne fait pas confiance à tout le monde. A vrai dire, à part O'Shean (et peut-être Lyra), je ne vois personne d'autre pour le moment :p
Peut-être pourrait-elle être sceptique vis à vis du don de Ora ? Je pense qu'elle pourrait y croire, mais s'y fier, jamais. Elle ne se fie qu'à son instinct (a)

Aussi, Enea va être quelque peu bouleversée quand elle va comprendre son lien avec Shirin, peut-être peut-elle se tourner vers Ora pour lui poser pleiiins de questions (qu'elle croira ou pas, va savoir) ?

Ce n'est qu'un début, mais je vais continuer à chercher !

Et pour Caleb, ça ne me dérangeait pas qu'il soit Berserk dans une autre Meute. J'en avais parlé avec Dawn, effectivement ! Je pense que ces deux là pourraient être dans une sorte de compétition amicale ? Peut-être que si elle a besoin de quelqu'un pour une intervention plus musclée, elle se tournerait vers lui (en sachant que jamais elle n'avouera avoir besoin d'aide !). Ils pourraient s'entrainer ensemble, aussi ? Ils sont tous les deux forts, mais je pense qu'Enea aura souvent besoin de quelqu'un pour s'entrainer, se battre et évacuer de temps en temps cette colère, cette frustration (et avec Shirin qui va arriver, ça va pas être drôle xD)

Ma tête est légèrement en ébullition, mais si tu veux proposer des trucs, propose ! Promis, je mors pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

Enea ► Be careful ♪ Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 18:56
Ta tête en ébullition est pleine de bonnes idées !!!

Ora comprendra pas tellement, elle est un peu trop gentille, mais elle lui en voudra pas tant que ça, surtout quand elle viendra lui poser des tas de questions ahahah ! Et puis elles ont toutes les deux un rapport aux autres particuliers donc elle sera d'autant plus compréhensive du fait que tu l'écoutes pas... Même si parfois elle insistera si tu es "en danger" !

Je verrai avec le futur joueur (s'il y en a un éventuellement ahah) Compétition amicale c'est vachement bien ! Et ce rapport à l'autre ! Faut dire que Caleb est du genre à paraître brute et méchant pour qu'on le laisse tranquille mais c'est un vrai nounours quand on le connait donc ce lien est vraiment en accord avec ce personnage et le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 19:00
Haha tant mieux :p

Et bien on peut partir sur ça, en sachant que le lien peut toujours évoluer ! Et puis, même si elle est en danger, dans un premier temps, elle ignorera les conseils ... peut-être que lorsqu'elle sera vraiment en danger, elle pourra se dire qu'en fait Ora avait raison x)

Et bien, Enea peut paraître froide, ou distante, du coup, je suis sûre qu'ils s'entendraient quand même bien (sans trop se l'avouer xD).

J'ajouterais les deux personnages dans mes liens du coup, si toi ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

Enea ► Be careful ♪ Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyDim 26 Juin - 19:49
Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Enea ► Be careful ♪ Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyLun 27 Juin - 1:35
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ EmptyLun 27 Juin - 17:25
Encore toi ? :O

Que me veux-tu donc ? Slp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enea ► Be careful ♪   Enea ► Be careful ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enea ► Be careful ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enea ► Vivre ou survivre ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile :: les relations
-