Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyEnea ► Vivre ou survivre ♪ Empty
 

 Enea ► Vivre ou survivre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:00

Infos
Nom : Wanheda
Prénom : Enea
Âge : 26 ans d'apparence. Pour le reste, c'est une autre histoire. C'est long, très long une vie.
État Civil : Célibataire
Profession : Garde chasse. La nature, il n'y a rien de mieux.
Nationalité et origines: Écossaise
Particularités : Louve. Et le Berserk.
Groupe : Pawn Creatures
Espèce : Lycan
Allégeance : A O'Shean et sa Meute, et puis un peu elle aussi.
Avatar et Crédits : Eliza Taylor-Cotter & Poison Ivy sur Bazzart


Personnalité
Enea, elle n'est pas tout à fait comme les autres loups. Elle n'aspire pas toujours à être avec sa Meute, elle n'aime pas toujours qu'on la touche, qu'on l'approche de trop près. Parfois, elle n'aime pas les contacts. Et puis, de temps en temps, elle aime rester avec sa famille, sa Meute. Elle est discrète, mais voit tout. Elle est capable de se mêler de tout, et elle cherche souvent la bagarre. Enea teste souvent les limites, histoire de vous énerver. Et si ça fonctionne, c'est encore plus drôle.

Il lui arrive de se renfrogner, de s'énerver rapidement, mais elle arrive à se contrôler. Malgré tout, elle peut être une oreille qui peut vous écouter. Elle est patiente, généreuse. Elle donne tout pour sa Meute. Il lui arrive de s'éloigner de la Meute plus souvent que les autres. Son besoin de solitude est plus grand, mais elle ne peut pas rester indéfiniment loin des siens.

Elle porte souvent une grande veste en cuir, qui lui sied si bien. Elle est souvent habillée de noir, sans doute un rappel à son pelage de louve. Quand elle part en mission, vous la verrez partir avec cette veste. Quand elle doit se transformer, elle fait bien attention à la mettre de côté. Il ne faudrait pas la déchirer !

Enea est née louve, ce qui est très rare paraît-il. Elle ne sait pas. Elle ne cherche plus. Elle a trouvé sa Meute depuis longtemps et lui est fidèle. Mais personne ne sait qu'elle n'a pas été mordue, personne sauf O'Shean. C'est un secret.



Wanheda Enea

derrière l'écran
Puissante - Maëlle
Âge : 21 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Normalement, tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Il est très beau ! C'est Dawn qui me l'a montré (sans le faire exprès), vive les groupes facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:01



L'avenir a le don d'arriver sans prévenir
The sound of Silence


« Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons. Sinon, comment pourrait-on savoir l'importance qu'ils ont pour nous ? »

C'était il y a bien longtemps maintenant. Si longtemps qu'elle en a oublié quelques détails. Des détails qui sont sans importance pour elle. Elle ne se souvient pas bien de sa vie avant que tout bascule. Il lui reste quelques moments, et ce sont ces moments que je vais vous raconter.

Combien de temps ? 140, je dirais. C'était il y a 140 ans que mon histoire débutait. Quelque chose comme ça. Je vivais dans une famille unie, seule enfant, ayant toute l'attention nécessaire à mon développement. Et pourtant, jamais je ne me suis ennuyée, jamais je ne me suis égarée. Je me souviens avoir reçu une éducation plutôt stricte, mais c'était pour mon bien. Encore aujourd'hui je me demande comment mes parents avaient pu se cacher aussi bien à la vue de tous. Bien sûr, à l'époque, je n'étais pas au courant de notre ... statut quelque peu spécial. Je sais qu'ils avaient prévu de me le dire plus tard. C'est ce que tout bon parent fait, c'est ce qu'ils finissent tous par faire. Mais eux, ils n'en ont jamais eu l'occasion.

Je devais avoir 12 ans, peut-être un peu plus ou un peu moins, j'ai oublié. J'étais sortie de la maison, je me souviens de ça, pour jouer avec d'autres filles de mon âge. Quand je suis revenue à la maison, tout était calme. C'était toujours très calme quand mon père n'invitait pas ses amis hauts placés. Mais là, c'était vraiment trop calme. Je me souviens avoir fouillé toutes les pièces au rez-de-chaussée. Je me souviens.

« Papa ? ... Maman ? »

Nous ne jouions jamais à cache-cache, nous ne jouions plus depuis longtemps ensemble. J'étais trop grande, vous comprenez ? Mes parents n'étaient certainement pas sortis. Ce n'était pas normal. Je me souviens avoir monté les escaliers, mon cœur battant tellement fort qu'il aurait pu exploser. Les marches craquaient sous mes pieds, et pourtant, je n'entendais rien d'autre. Sur le palier, j'ai vu du sang, des traces de sang. Et je les ai suivis. Aurais-je du partir, courir sans me retourner ? Quel enfant saint d'esprit peut faire ça, sans savoir ce qui est arrivé à ses parents, à sa seule famille ?Alors j'ai continué. Jusqu'à la chambre.

C'était un bain de sang. La chambre était en désordre, tout était saccagé. Mais tout ce que je voyais, c'était les corps mutilés de mes parents. Je ne sais pas combien de temps je suis restée devant ce spectacle morbide. Jusqu'à ce qu'il fasse nuit je pense. Je ne me suis pas entendue crier, ni même dévaler les escaliers, et claquer la porte derrière moi. Je savais juste deux choses : je ne reviendrais jamais dans cette maison et je vengerais mes parents.

Après, ce fut un peu plus flou.

« La foi est la force par laquelle la lumière peut surgir d'un monde dévasté »

Je me souviens de ma détresse, de ma rage, de ma haine, de ma peur, de ma tristesse. De cet abandon forcé. Toutes ces émotions d'un coup, c'était nouveau pour moi. J'ai couru jusqu'à ce que je ne puisse plus courir. Je ne sais pas comment, mais je ne suis pas tombée, je ne me suis pas pris les pieds dans ma robe. Et personne ne m'a arrêtée. Est-ce que je pleurais ? J'ai oublié. Mais je me souviens de la douleur, si profondément ancrée en moi. Je me souviens de quelque chose de nouveau qui s'agitait en moi. Un don qui ne cherchait qu'à surgir. Un don, c'est beaucoup dire. Je ne l'ai jamais considéré ainsi. C'était plutôt une malédiction.

J'ai eu peur, je n'ai pas compris ce qui se passait. J'entendais mes vêtements se déchirer, je me suis sentie tomber au sol, la douleur irradiait dans mes bras, dans mes jambes. J'ai eu peur de mourir, à vrai dire. Une petite fille de 12 ans ne peut pas s'imaginer qu'elle va se transformer en loup, ne peut pas s'imaginer qu'elle est née avec cette malédiction. Si personne ne lui explique, comment peut-elle savoir ? Elle ne peut pas.

Alors elle se transforme. Devenue louve, une louve dont le pelage deviendrait noir de jais par la suite. Alors, je me suis transformée. Je ne me souviens plus combien de temps je suis restée sous cette forme. Je n'avais aucune idée de comment ça fonctionnait. Tous mes sens étaient différents, plus bestial.

Je me souviens. Je dormais dans une tanière que j'avais pu dénicher la veille. Je me souviens. Je me suis réveillée en sursaut, sentant l'odeur de l'intrus trop tard. Mais l'intrus n'attaqua pas. L'intrus était un loup, grand, imposant. Partagée entre la peur et l'envie de me défendre, je me souviens de mon échine qui s'hérisse, d'avoir montré les crocs. Mais l'intrus n'attaque pas. Il voulait que je le suive, et c'était sans doute la meilleur décision de ma courte vie. Je l'ai suivi, parce que je n'avais personne d'autre à suivre. Il m'a mené droit chez lui. Il m'a montré comment revenir sous forme humaine.

Grâce à lui, j'ai pu apprendre à me contrôler. Je me souviens, il était doux, protecteur, stricte. Il était beaucoup de chose, mais il était un peu comme mon père adoptif. Il était devenu ma famille. Il m'a élevée, il m'a appris beaucoup. Ce que j'étais, comment me contenir, comment faire attention, ... Vers mes 20 ans, il m'a appris à me battre. Nos entraînements me permettaient d'évacuer ma colère, ma frustration. Je n'avais jamais retrouvé les assassins de mes parents. Peut-être étaient-ils morts, ou peut-être vivaient-ils encore. Si c'était le cas, je finirais par les trouver. Ce n'était qu'une question de temps, et je pouvais être très patiente.

Un soir, j'ai parlé à mon protecteur. Je me souviens de son regard. Je me souviens. Il savait ce que j'allais lui dire. J'avais grandis, j'avais appris avec lui, mais je voulais partir. Quelque chose d'autre m'appelait, et la vie en solitaire (bien qu'avec un congénère) ne m'intéressait plus. Il savait, et il m'a laissé partir. Je me souviens, je l'ai serré contre moi. C'était la première fois depuis longtemps.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

« Ceux qui vivent sont ceux qui luttent »

Le monde avait évolué. Un peu plus qu'avant. Les robes n'étaient pas les mêmes, les gens n'étaient pas les mêmes, les mœurs n'étaient pas les mêmes. C'était différent, et pourtant pareil. Je devais toujours être vigilante, me cacher. Néanmoins, j'ai pu découvrir le monde. Voir de nouvelles choses, aussi. Mais j'étais surtout à la recherche d'une Meute. Il m'en avait parlé, et il m'avait intriguée. De plus, au plus profond de moi, je le sentais, j'en avais besoin.

Je ne sais plus comment, mais j'ai fini par en trouver une. Je ne me souviens plus trop de ma rencontre avec l'Alpha. Il n'a pas trop posé de question. J'étais une des plus jeunes, et je pense lui avoir causé quelques soucis. Je me souviens que je contestais certaines décisions. Que je finissais souvent à courir dehors, de frustration, d'énervement. Je me souviens qu'il m'a souvent remise à ma place. Mais c'était plus fort que moi. Pourtant, je ne savais rien de ces responsabilités. Je n'étais pas son bras droit, je n'étais qu'une louve parmi les autres. Au fond, ça m'allait bien. Mais je sentais qu'il y avait plus que ça.

Les mois, les années avaient passés. J'avais réussi à trouver une place dans cette Meute, du moins, c'est ce que je pensais. Je parvenais à m'éloigner plus que d'autres, je n'avais pas toujours envie d'être avec eux, et j'avais besoin de calme de temps en temps. Tous ne comprenaient pas, mais ils me laissaient tranquille.

Puis c'est flou. Ça va vite. Je n'ai pas le temps de m'habituer ...

C'était une journée comme les autres au final, rien ne pouvait prédire ce qui se passerait. Ce jour là, notre Alpha s'était fait attaqué. Par des loups, par une autre Meute. Quelque chose en moi s'est révélé depuis. Je savais ce que je devais faire. Je ne savais pas trop comment. Mais ça viendrait. J'avais confiance en mon instinct. Pendant que les autres soignaient l'Alpha, je suis partie. J'avais l'envie irrésistible de trouver ceux qui avaient fait ça. Je les ai trouvé dans la journée. Ils s'apprêtaient à attaquer d'autres Meutes. Et pour la première fois, j'ai tué. Je ne me souviens plus de la sensation. Cela fait longtemps, et je l'ai fais tellement souvent depuis. Depuis ce jour là, je suis devenue la Berserk de la Meute. Les responsabilités me faisaient peur. Ce nouveau rang me faisait peur.

Peu de temps après, j'appris que notre Alpha était mort, tué par un humain. Mais ce n'était pas n'importe lequel. Il avait été mordu. Je n'avais pas suivi toutes les transformations avec attention, cela m'intéressait peu. Il avait tué notre chef, mais les autres voulaient quand même le soigner, l'aider dans sa transition. Pourquoi pas, après tout ? Alors j'ai aidé. J'avais pris de la confiance depuis mon ascension (si on peut dire ça comme ça). Nous l'avons ramené chez nous, et chacun à notre tour, nous avons pris soin de lui. Faire baisser sa fièvre, l'aider, être là pour lui, veiller sur lui. Je l'ai fais pour la première fois. Et ce, pendant un mois. C'est lui qui deviendrait notre nouvel Alpha.

« Le temps est le seul remède aux maux qui nous agitent. Avec lui, tout finira par trouver son sens »

Cela fait longtemps maintenant que je suis dans cette Meute. O'Shean est devenu un très bon Alpha. Il est devenu un peu plus que ça pour moi. Nous nous entendons bien, je peux me confier à lui comme à personne d'autre. Il sait que je suis née louve, il sait et personne d'autre ne le sait. Il sait, et il garde le secret. Tout comme je garde le secret de sa transformation. Jamais je ne l'ai trahi. Je l'ai peut-être souvent cherché, mais j'ai toujours été loyale. Je me suis affirmée dans mon rôle. Je suis devenue garde chasse. Une très bonne excuse pour garder mes distances avec tout le monde, et travailler dans la nature. M'éloigner, marcher, écouter, observer. C'est une belle vie, je crois.

Exceptionnellement, je suis partie en mission pour un autre Alpha qui avait besoin de mes services. Je n'aime pas laisser ma Meute trop longtemps (même si je dis souvent le contraire). Je n'étais pas tranquille au moment de partir, mais je suis partie quand même. J'ai fini une nouvelle fois par tuer. Je n'en retiens aucun plaisir, et je préfère quand j'arrive à sauver les loups. Quand je suis revenue, quelques temps plus tard, j'ai eu une petite surprise. Une grosse surprise, en fait.

La ville était en quarantaine, quelque chose comme ça. Je me suis débrouillée pour retrouver ma Meute, ce qu'il en restait du moins, rapidement. Ils avaient tous migré sur Skye. Tout le monde était la bas. Je savais que je n'aurais pas du partir. O' m'a dit et me répète que je n'aurais rien su faire, mais je suis persuadée du contraire. Lucifer, un sceau, tout ça ... c'est très flou. Mais c'est comme tout ma vie. C'est flou. Je finirais par découvrir ce qui se cache en dessous. Ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3711
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:04
Hello Enea! Comment se sont passés tes exams?

Lov
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:07
Hey !

Ca aurait pu être mieux, mais il me reste une session en aout pour tout gérer ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:08
On croise les petits doigts pour toi!

Ta fiche est terminée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:09
Merci !!

Yep, je viens de poster dans le sujet, désolée, j'avais oublié :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:10


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Parfaite, c'est une belle fiche, ton personnage est touchant! Bienvenue chez toi :)



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Mo, Peluuches & Calidora.


copyright acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:14
Haa merciiii ♥

Je ferai tout ça après manger ! C'est rapide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:15
j'ai déjà recenser ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:37
J'adore ! Le prénom déjà, doux et sauvage, l'avatar, plein de force, et la fiche qui nous emporte ! BIENVENUE parmi nous, et dès que tu auras fais un tour, on lance un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Enea ► Vivre ou survivre ♪ Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:43
La topine de Daaaaaaaaaaaaaaawn !!!! Bienvenue ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 15:45
Brianna MacTavish a écrit:
j'ai déjà recenser ton vava!

Merci !

Je suis contente que ça vous plaise ♥

Merci à vous !

Oui, un rp avec plaisir ! Je vais aller voir tout ça et on peut se faire ce rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Enea ► Vivre ou survivre ♪ Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 16:08
/emporte Enea et la garde pour elle/
Bienvenue parmi nous chouqueeeeeette ♥ J'ai trop hâte de RP avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 16:08
Moi aussi, ça fait longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

Enea ► Vivre ou survivre ♪ Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 18:35
welcome jolie blonde I love you super le prénom Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ EmptyDim 26 Juin - 18:39
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enea ► Vivre ou survivre ♪   Enea ► Vivre ou survivre ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enea ► Vivre ou survivre ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enea ► Be careful ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-