Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire EmptyIrial - On en construit des relations en un millénaire Empty
 

 Irial - On en construit des relations en un millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyJeu 26 Mai - 22:20

   

   

   
    Irial Rémiel Gancanagh
   On en construit des relations en un millénaire. Bonnes comme mauvaises, mais toutes divertissantes.

   
   

   
35 ans en apparence (928 en réalité) + Pawn Creatures + Vampire+ Fiancé
Irial est né à Dublin, en Irlande, en 1078. ϟ Il était maltraité par son père et se fratrie. ϟ Résultat : Il les a tous tué en une nuit, en les égorgeant, nourrissant d'un sang épais la paille au sol. ϟ Profondément croyant, il s'est fié à Dieu et ses serviteurs pour tourner la page ϟ Duncan, un Vampire, l'a charmé et ils se sont aimés. ϟ Irial est devenu l'Infant de Duncan : à son tour d'être un vampire ϟ Ne pouvant avoir Duncan pour lui seul, il a fomenté un complot contre lui et l'a tué, brisant leur lien ϟ Voulant trouver une femme, il est tombé amoureux de Valentina ϟ Il a fini par la charmer et la transformer. Mais il a tué son père et elle l'a su. Elle s'est donc enfui. ϟ Aujourd'hui, il la traque depuis plus de 150 ans. Puissant et riche, il es prêt à tout pour parvenir à ses fins.
   

   



   
code acidbrain (modif Calidora)
   avatar Shiya, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyJeu 26 Mai - 22:23

   

   

   
    Les hommes ça dégomme !
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




   
   
Loki Magni Dalgaar

   Ennemi
   
Oh, il aurait pu être un bon allié. Un très bon allié. Le problème ? Il vit avec Valentina et a une relation ambigüe avec elle. Autrement dit : il possède la dernière chose qu'il n'a pas. Comment dire qu'il rêve de lui tordre le cou ?

   

   
   
Nom Prénom

   Nature du lien
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   

   
   
Nom Prénom

   Nature du lien
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   

   
code acidbrain (modif Calidora)

   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyJeu 26 Mai - 22:23

   

   

   
    Les femmes ça s'enflamme !
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




   
   
Valentina G. de Médicis

   Âme-soeur
   
C'est certain. Ils s'aiment d'un amour si fort, qu'aujourd'hui, ça les détruit. Pourquoi ? Parce qu'il a fait l'erreur de vouloir se marier, un jour, histoire de faire comme tout le monde. Il est tombé sur un aristocrate italien qui avait besoin de ses qualités de politicien pour étendre son pouvoir. Sa fille était dans le deal. Pourquoi pas. Et quelle femme : non pas qu'il soit un bourreau des cœurs, mais il n'a jamais eu de mal à séduire les jeunes femmes. Valentina ? Elle ne voulait même pas le voir. Une fille caractérielle qui a attiré son attention. Il a fait ce qu'il devait faire pour l'avoir et il l'a eu. Et maintenant, il l'a perdu. Mais il est bien déterminé à la retrouver.

   

   
   
Nom Prénom

   Nature du lien
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   

   
   
Nom Prénom

   Nature du lien
   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

   

   
code acidbrain (modif Calidora)

   avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyJeu 26 Mai - 22:23
A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

Irial - On en construit des relations en un millénaire Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyVen 27 Mai - 12:25
Shirin veut se débarrasser de Valentina.
Besoin d'un coup de main pour l'emmener LOIN, très LOIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Irial - On en construit des relations en un millénaire Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyVen 27 Mai - 13:35
Tu perds rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyVen 27 Mai - 14:58
Eh bien Shirin je t'avouerai que tu me prends de court, j'avais en effet prévu de te demander un lien, car notre intérêt est commun : briser la relation Loki/Valentina :) Je pense qu'on peut bien s'entendre là-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Irial - On en construit des relations en un millénaire 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyVen 27 Mai - 15:36
Hello l'irish !

Alors comme Shirin me l'a dit il y a fort longtemps, faut être poli, et pas laisser les gens espérer pour rien. Donc tu peux faire tes valises, ça va pas marcher ton plan Glasses Tu nous sépareras pas, c'est mon alter ego.

Cela dit effectivement, dans une autre vie ils auraient été des alliés possiblement badass égocentrisme mit à part, ce qui veut dire qu'éventuellement on peut partir sur un lien pré rencontre Irial/ Valentina ? Ou Irial et Loki aurait pu faire des affaires ensembles ? Ou du moins se tolérer en contrôlant chacun une partie de territoire ?

Voilà, c'était le lien qui fout la merde, de rien c'est notre spécialité ici Superman
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

Irial - On en construit des relations en un millénaire Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyVen 27 Mai - 20:51
BTS
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptySam 28 Mai - 0:00
Loki > Mon cher Loki, comme l'ont dit certains, l'espoir fait vivre, mais ne t'inquiète pas je suis là pour te faire mourir, ou en tout cas faire mourir cette relation impure que tu entretiens avec ma Valentina, tu n'as aucune chance voyons.

Néanmoins, comme tu es particulièrement vieux, bien que moins que moi, il est fort probable qu'on se soit connu avant même la naissance de Valentina ! Sachant qu'Irial a vécu jusqu'au XIIIème siècle en Ecosse chez son Sire puis il a vogué en Europe jusqu'à atterrir à Florence en 1494. On aurait très bien pu faire des affaires ensemble oui, je suis un grand amateur d'art, de livres et d'objets uniques en leur genre ...

Keavy > Chercherais-tu un lien petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Irial - On en construit des relations en un millénaire 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptySam 28 Mai - 12:50
Voilà qui me paraît affaire conclue. Il est évident que je ne te laisserais point tromper et abandonner ma fougueuse italienne une nouvelle fois, mais tu peux toujours te ridiculiser en essayant héhé !

J'ai longtemps officié en tant que pirate, naviguant d'une terre à l'autre pour récolter des trésors sans nom, aussi Italie comme Ecosse ont été des terres que j'ai maintes fois foulées, cela me paraît donc tout à fait possible qu'il y ai eu partenariat commercial dans un passé bien lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

Irial - On en construit des relations en un millénaire Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyMar 31 Mai - 23:42
J'avais oublié de repasser par là pardooon. Woh
Alors je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. En tout cas Shirin aurait envoyé ses démons de bas étage se renseigner sur Valentina, tu penses qu'ils auraient pu remonter ta trace ? Sinon on part sur un lien plus ancien puisque Shirin est plutôt vieille et toi aussi... Slp Faut pas oublier que Béhémoth est le démon de la gourmandise, et elle est gourmande de tout. Chaos, sang, chair, sexe, alcool... Elle a tous les péchés poussés à l'extrême limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire EmptyMer 8 Juin - 23:27
Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youpi Youpi Youpi Hearted Hearted Hearted DCYE DCYE DCYE

Moi jotaime Hearted

(faut que je te trouve un surnom Slp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irial - On en construit des relations en un millénaire   Irial - On en construit des relations en un millénaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Irial - On en construit des relations en un millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irial - Tout est une question d'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile :: les relations
-