Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
When the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... EmptyWhen the moon is rising, wild life is ruling... Empty
 

 When the moon is rising, wild life is ruling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3919
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptyVen 6 Mai - 18:01

Infos
Nom : McGuyre
Prénom : O'Shean
Âge : 135 bouteilles, n'en paraît qu'à peine 36
Etat Civil : En couple & futur papa !
Profession : Dans le monde surnaturel: Alpha, dans le monde des humains: vétérinaire.
Nationalité et origines: Ecossais pure souche, barbe sauvage et accent compris.
Particularités : Homme-bête, moitié sauvage, moitié civilisé.
Groupe :Pawn Creatures
Espèce : Lycan
Allégeance : Sa meute & Roxanne
Avatar et Crédits : Ben Dalhaus by Junkiie  Hug


Personnalité
O'Shean est un être complexe, impressionnant au premier abord, et taciturne qui plus est. Il est dévoué corps et âme a sa meute et pour cela il peut se montrer dur et exigeant, envers ses loups comme ses alliés s'il l'estime nécessaire. Toutefois c'est un être loyal, qui protégera ses amis comme les humains si c'est en son pouvoir. Malgré son statut de lycan il reste très humain, et son empathie est une caractéristique forte chez lui. C'est certainement ce qui fait de lui un homme d'une grande patience, bien que comme tous les loups il doit constamment maintenir un équilibre fragile entre ces sentiments et ses instincts. Etre de passion il ne cessera jamais de vouloir apprendre et peut débattre des nuits entières des sujets qui l'intrigue. Ou enfermé dans sa bibliothèque à lire.

En bon ventre sur pattes c'est un foodie qui ne se prive jamais d'un bon dîner, accompagné d'un alcool typiquement écossais de préférence. Bon cuisinier, il réunit souvent ces loups autour d'une table. Enfant éternel également, il ne se lassera certainement jamais des soirées geeks à se disputer autour des différentes consoles de la maison. Bien que sociable de nature, il apprécie parfois l'isolement et il n'est pas rare de le voir partir dans la nuit pour chercher un calme relatif.

 



Mc Guyre O'Shean

derrière l'écran
Pseudo - Calidora
Âge : I would be forever young.  Glasses
Pays : En ce moment Irlande.  Rain
Fréquence de connexion : Chaque jour.
Inventé ou scénario : A moi, par moi.
Commentaires : C'est fondant, c'est croustillant, c'est comme un cookie donc j'ai dû le trouver dans la cuisine.







"Chaque homme à une destinée, une tâche qu'il doit accomplir."
Alpha des lycans

Des petits pas feutrés me tirent de mon état comateux et me forcent à me redresser. Couché à même la paille contre le ventre distendu de la jument en plein travail, tout mon corps est douloureux d’être resté des heures ainsi malgré l’épais matelas doré qui recouvre le sol de terre noire. Epuisé je me frotte les yeux pour tenter de les ouvrir, mes mains rencontrant le chaume dru recouvrant mes joues alors que j’essaie de dégager mes cheveux blonds emmêlés de devant mon visage. Je suis encore loin d’avoir apparence humaine, mais au moins je suis réveillé.  Juste à temps car au moment ou je me redresse pour m’assoir, la petite frimousse de ma soeur apparaît. Comme d’habitude je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant apparaître. Alors que nous sommes tous grands et largement bâtis, avec des traits durs et des yeux d’un bleu vert rappelant nos lochs glacés, Leeanne est la chaleur même. Elle est petite et fine, si délicate que l’on dirait un petit oiseau. Sa chevelure qui lui descend jusqu’au hanches lorsqu’elle la délace est d’un brun chaud, brillant, son visage est rond, enfantin, illuminé par des yeux marron toujours rieurs. Même son chignon strict et sa robe sans aucun pli ni tâche, n’arrivent à lui donner l’air sévère qu’elle aimerait avoir alors qu’elle me jette un regard mi amusé mi désespéré. Je ne dis rien, me contentant de regarder sa moue contrariée se transformer en un sourire lumineux. J’ai toujours pensé que toute journée ne pouvait qu’être bonne si Leeanne souriait. Elle est notre force et ce qui nous tient unis. Notre père Dean est vieux, son dos est brisé par la vie de labeurs qu’il a mené dans la ferme. Mais il est toujours celui qui dirige ici, bien qu’ayant cinq garçons robustes nous sommes plus que capables d’assurer le bon déroulement des affaires. Notre mère est morte alors que Leeanne n’avait que un an, et ce jour, ce bébé à bouleversé nos vies, mais nous a rendu plus forts, plus soudés, car il n’a jamais été question d’abandonner. Ce qui était un petit chaton maladroit est devenue une jeune femme gracieuse et volontaire, capable de faire tourner une maisonnée d’une main de fer.

-O’Shean, si tu ne sors pas de cette stalle pour te laver, te nourrir et te reposer, je vais demander à Liam et Kellian de te jeter dans la mare. Dépêche toi avant que ton stew ne refroidisse.


Bien que d’une douceur sans pareil, sa voix ne tolère pas discussion, et j’obéis sans discuter alors qu’elle tourne les talons, quittant l’écurie pour rejoindre la chaleur de la maison. Après une dernière caresse pour la jument qui souffle à mes côtés je me lèves à mon tour. Elle a déjà eu plusieurs mises bas qui se sont déroulées sans problèmes. Ca ira pour elle même si je la laisse un moment. Et je dois avouer que je ne dirais pas non à une bonne pinte de bière pour accompagner le stew brûlant. Mon ventre gargouille alors que je m’attable enfin. Du coin de l’oeil je surveilles Sean qui coupes du bois dans la cour, Allistair devant être dans les champs. C’est une vie dure qui n’a pas de pitié face aux erreurs ou aux faiblesses. Mais on s’en sort bien. Et je sais qu’un jour viendra ou chacun de nous fondra sa propre famille, étendant notre influence et notre nom. Il me sera bien plus difficile de laisser Leeanne prendre mari que tout autre chose, mais il faut que je m’y prépares.


« Les histoires n’ont jamais été que les ombres d’une réalité cachée. »

Cela fait des heures que l’on traque cet animal blessé et je commences à désespérer. La nuit est froide et les bois sont épais, sombres, mais la pleine lune perce de ses rayons les feuillages qui bruissent bruyamment sous le vent. Je ne comprends pas comment la bête peut toujours se déplacer alors qu’elle perd autant de sang. Cela doit faire plusieurs heures que l’on suit les traces ensanglantées qu’elle laisse. Et d’après les rares empreintes que l’on trouve, ce loup est absolument énorme. Certainement un vieux mâle qui s’est battu avec un plus jeune, ou contre une proie. La forêt d’Abernethy accueille un paquet d’espèces et notamment des prédateurs qui ont un peu trop tendance à décimer nos troupeaux si on ne contrôle pas leur nombre. Et il n’y a rien de plus dangereux qu’une bête blessée. Ma cabane est loin de toute autre trace de civilisation, il me faudrait au moins deux jours pour rejoindre le village le plus proche, mais un animal pourrait couvrir la même distance en quelques heures. Et je ne peux pas laisser souffrir une bête sans rien faire. S’il m’est possible je la soignerais avant de la relâcher, mais je suis aussi prêt à lui mettre une balle si ses blessures son fatale. Arme chargée et chien suivant la piste, je scrutes le moindre coin de la forêt, tentant de saisir le moindre mouvement. Le chien qui me suit est une belle bête qui m’arrive à la cuisse, son gros poil noir gonflé alors qu’il marche avec précaution, la gueule grondante. Ce qui m’incite d’autant plus à être prêt à faire feu, car il lui en faut beaucoup pour réagir ainsi.

Je suis prêt à rebrousser chemin en voyant à quel point nous nous étions enfoncé dans la forêt quand le chaos s’abattit sur nous. La forêt jusqu’à présent d’un silence oppressant uniquement ponctué des craquements produits par nos pas et des grognements de mon compagnon canin, devint un carnage de gémissements plaintifs, déchirements, hurlements, douleur aveuglante et asphyxie. Cela ne dura certainement que quelques secondes, une attaque fulgurante d’une brutalité sans commune mesure. Mais cela suffit a la bête pour égorger mon chien, lui ouvrant tout le poitrail avant de plonger ses crocs dans mon épaule, enfonçant profondément sa mâchoire énorme dans ma chair, ses griffes lacérant mon dos sans pitié. Encore aujourd’hui je ne saurais expliquer comment j’ai pu survivre à ça. Des heures plus tard je me réveillais, couvert de sang, agonisant, incapable même de respirer sous les langues de feu dévorant mon corps. Plongé dans une fièvre annihilant toute capacité, je ne vis pas que ce qui m’a sauvé fut qu’ils me trouvèrent à peine vivant, mais mon coeur battant toujours, sous le corps monstrueux de leur alpha mort. Je n’ai aucun souvenir à part des sensations confuses, et une douleur dépassant toute terreur. Mais ils m’ont raconté, une fois avant de ne plus jamais en parler. Ils m’ont conté, rendant cela d’une vivacité terrifiante. Ils m’ont décrit, mon corps labouré, sang et chair en lambeaux, et le corps de leur alpha me recouvrant de sa masse monstrueuse, mort. Blessé suite à une chasse il est apparut que dans la confusion j’ai réussis à l’abattre d’une balle. Je ne doutes pas que cela ai été un coup de chance au moins aussi extraordinaire que ma survie, mais le fait est que pour la meute, en tuant leur alpha je devenais leur nouveau leader.

Ils auraient certainement essayé de me sauver si cela avait été la volonté de leur alpha, si celui-ci m’avait mordu par choix, mais ils auraient aussi pu me laisser mourir. Si les blessures ne m’avaient pas achevés, le froid l’aurait fait. Mais les lois lupines sont claires, et c’est cela qui m’a sauvé.

Il y a tout un mois que je suis incapable de retracer, comme s’il avait été effacé volontairement. Comme si à partir du moment ou j’ai été mordu, je me devais d’être l’alpha dur et efficace que je suis à présent. Toute la meute à veillé mon corps, le couvrant d’onguents et de bandages destiné à combattre ma fièvre, me nourrissant lors de mes rares prises de conscience je suppose. Nous n’en parlons jamais. Aucun de nous n’aime avoir à revivre sa transformation, et ce serait une provocation de leur part de me rappeler que j’ai été celui à protéger. Que j’ai été aussi faible qu’un agneau avant de devenir leur alpha. Toujours est-il, qu’une nuit j’ouvris les yeux pour me retrouver noyé dans les sensations. Il n’y avait plus ni douleur ni sentiments en moi, pas plus que des questions ou même des pensées. L’instinct avait tout avalé, me transformant en une créature de muscles et de crocs, bondissant aussi facilement qu’elle marchait, traquant comme si cela était plus naturel que de respirer. La première proie que nous tuèrent tous ensembles scella mon rang alors que je me nourris en premier, impitoyable face aux autres gueules affamées.


« Tu peux fuir ton destin, tu peux fermer les yeux sur tes peurs, mais tu ne peux pas oublier qui tu es. »

Des années se sont passées depuis mon second vrai réveil. Depuis ce matin ou je me suis retrouvé complètement nu au milieu d’une bande d’inconnus, d’une dizaine d’hommes et de femmes. J’aurais dû être choqué, j’aurais dû m’enfuir, devenir fou. Mais je n’étais plus humain. J’étais et je suis un lycan. Un homme loup. Et ces inconnus étaient ma meute, ma famille. Je ne connaissais pas encore ni leurs visages ni leurs prénoms, mais cela importait peu, car je savais déjà qui ils étaient au fond, leurs besoins, leurs pulsions, leur unité. C’est une sensation déroutante que de connaître quelqu’un de cette façon, de communiquer d’un regard alors qu’on ne connaît pas la vie de l’autre. Dès le début ils me firent comprendre ce qu’ils attendaient de moi la façon dont tout reposait sur mes épaules, qu’ils me suivraient n’importe ou, avec une confiance absolue, mais que leurs vies étaient à présent entre mes mains. J’ai toujours été fasciné aussi de la force des sentiments qui nous submergent. De l’intensité de la moindre chose, et de cette sensation de calme et de tendresse au moindre contact. Un loup recherchera toujours le contact de l’autre, par des petites choses, parfois presque rien, mais ce besoin est là toujours omniprésent. C’est rassurant, et c’est aussi un lien d’apaiser les conflits, de prouver son attachement, de mêler nos odeurs en une qui devient la marque de la meute. J’ai d’abord été surpris de ces petits gestes. De ces contacts furtifs ou plus appuyés. Mais à présent je sais l’importance qu’ils ont et je n’hésites pas à toucher l’un de mes loups. On a tous notre degré de confort et la position dans la hiérarchie affecte aussi cela, mais cela fait partie des rituels. Comme partager nos repas plusieurs fois dans la semaine, ou dormir tous ensembles les jours de transformation. On a longtemps vécut dans la forêt, nous mêlant peu au reste de la population, nous fondant parmi les autres animaux. Puis peu à peu on a sentit le besoin de se réintégrer aux humains, de retrouver un certain confort, une certaine intimité alors que plusieurs de mes loups trouvaient leurs âmes soeurs, me quittant pour la meute de leur promis ou ramenant leur moitié dans la mienne. On a beaucoup changés, évolués. On a voyagé aussi, mettant les compétences de chacun au service des meutes que l’on visitait. Cela nous a permit de mieux connaître les autres meutes, de nouer des alliances, de rencontrer d’autres loups. Puis vint le temps de s’installer, de choisir notre territoire pour de bon.


« C’est le premier pas le plus difficile, après c’est l’aventure.»

Inverness. Comme une sensation, comme un fil tirant dans ma chair. La certitude que c’est là que nous irions. Il n’y eut pas de discussions. On a tout empaqueté encore une fois, ne prenant que le minimum, que les souvenirs, l’indispensable. Quand je vis dans leurs yeux que la ville leur plaisait, quand j’entendis dans leurs rires qu’ils s’y voyaient déjà, je sus que c’était le bon choix, que ce serait notre foyer. Peu à peu on s’est installé, d’abord dans une immense maison à l’extérieur de la ville, puis les couples unis en ont choisis d’autres non loin. Nous avons tous un métier qui correspond à nos compétences et qui nous permet de nous intégrer à la société humaine tout en contribuant à la vie du pack. Il y a parfois des conflits, des différences, ou des bagarres, mais rien qui ne puisse guérir. La journée je suis vétérinaire. Les chats semblent curieusement très attachés aux garous et ne font donc pas les difficiles ce qui me rend la tâche plus facile. Les chiens c’est une autre affaire, mais rien qui ne soit vite réglé d’un regard bien sentit. Au travail je portes des fausses lunettes, le verre cachant ainsi le reflet ambré de mes yeux quand je laisses la bête affleurer la surface. J’ai presque l’impression d’être normal. Jusqu’à ce que je rentres et que je me retrouves de nouveau dans ce tourbillon qu’est la vie d’une meute. Heureusement mon bêta est là pour m’épauler. Solide et au sang froid, il sait calmer les jeunes et régler les problèmes les plus délicats sans que j’ai besoin de lui expliquer en long et en large. Anciennement un loup de la meute de Waterford, quand il m’a demandé de rejoindre ma meute, j’ai accepté avec plaisir. C’est toujours bon d’avoir un ami avec qui boire un bon whisky, et il est un loup impressionnant, capable de protéger les nôtres quand je ne suis pas là. De plus possédant une taverne en ville, il est mes yeux et mes oreilles. Car il est indispensable que nous soyons au courant de tout, et rien de mieux que l’alcool pour délier les langues.


«Des cendres renaît le phénix, plus majestueux encore qu'auparavant.»

A Inverness la vie n'a certainement pas été de tout repos. La femme qui hantait mes souvenirs s'est révélée à moi. C'est une faucheuse et une personne des plus intrigantes et il me tient à coeur de veiller sur elle. Une autre femme est aussi entré brusquement dans ma vie, amenant avec elle un chaos qui semble être sa marque de fabrique, mais aussi des sentiments que je ne pensais jamais ressentir. Mon attachement pour elle et sans pareil et à présent qu'elle porte mon enfant, je sais qu'elle deviendra ma lupa même si cela crée des dissensions dans la meute. Dougal et d'autres ont trouvé la mort durant les événements qui ont mené à la destruction de Inverness, nous y avons survécut juste assez longtemps pour se rassembler et repartir. Nous sommes à présent sur l'île de Skye, la vie y est plus sauvage encore et je ne peux qu'espérer que cela nous sera profitable car il y a tant à reconstruire...




Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4588
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

When the moon is rising, wild life is ruling... Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptyVen 6 Mai - 18:42
*pose ses pattes partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan Graham
Ilyan Graham
Magic Ice-Cream

Parchemins : 89
Livres Sterling : 3546
Crédits : Junkiie

When the moon is rising, wild life is ruling... Tumblr_ntq4q8RBDD1udyzuxo2_250



Espèce : Humain
Âge : 39 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptyVen 6 Mai - 19:16
Crazy "Bienvenue j'espère que tu te plaira ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3701
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptySam 7 Mai - 19:50
Bande de nouilles Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3434
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptySam 7 Mai - 19:51
dis moi, on se fait un 5 à 7 un jour? /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3701
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... EmptySam 7 Mai - 19:58


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Mais c'est mon petit louveteau préféré. Hinhin La fiche de présentation est toujours aussi chouette. Bienvenue parmi nous mon petit chou, hâte de RP avec toi ! Owi



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Ton avatar devrait être ajouté automatiquement au bottin, mais vérifie quand même, on n'est qu'humains, on peut oublier ! Au cas ou, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, regardes que tu y es bien mentionnée, si ce n'est pas le cas, mentionne le nous qu'on répare ça.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là également d'autres liens utiles pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir !

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Mo, Peluuches & Calidora.





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the moon is rising, wild life is ruling...   When the moon is rising, wild life is ruling... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

When the moon is rising, wild life is ruling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREATH OF LIFE - Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-