Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyIsis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Empty
 

 Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Warren
Isis Warren

Parchemins : 23
Livres Sterling : 3024
Crédits : Stonage

Banshee

Espèce : Sorcière
Âge : 36 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyJeu 4 Aoû - 22:47

Infos
Nom : Warren
Prénom : Isis
Âge : 36 ans
Etat Civil : Célibataire
Profession : Antiquaire
Nationalité et origines: Anglaise
Particularités : Banshee
Groupe : Foolish Witch
Espèce : Sorcière
Allégeance : Bien
Avatar et Crédits : Eva Green > Stonage


Personnalité
Isis est une femme plutôt mystérieuse et secrète, ne parlant que très rarement d'elle même. Au premier abord, c'est une personne hypnotique et charismatique dégageant une élégance et une prestance forte. Un sourire séduisant et énigmatique, ses yeux semblent percer jusqu'à votre âme. Charmante, elle sait magner les mots et les convenances tel que le faisait les femmes dans une Angleterre digne des grand romans du dix-neuvième, déstabilisant donc pour cette époque moderne. Une grande poésie, un contrôle parfait de ses gestes même les plus quotidiens. Ce contrôle presque obsessionnel ne cache en réalité qu'une profonde souffrance. Âme torturée et sinueuse, brisée mais vaillante et déterminée, ce qui la sauve encore c'est sa foi inébranlable. Isis est en proie aux tourments profonds et cruels de son passé, mais tenace et dévouée, elle tient bon non seulement grâce à sa foi en Dieu, mais également par son entourage car c'est une personne loyale et fidèle sur qui l'on peut compter. Cependant, malgré la force et la puissance qu'elle dégage, Miss Warren est d'une fragilité parfois déconcertante, son romantisme, ses idéaux et ses valeurs parfois romanesque et fantasques font d'elle une proie facile pour les créatures de l'ombre. Cette blessure non encore cicatrisé est un point faible pouvant à tout moment la faire chuter et la précipiter dans les ténèbres.



Isis Warren

derrière l'écran
Stonage - Coco
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/5 jours par semaine
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Ce que tu en penses et où tu as trouvé le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Warren
Isis Warren

Parchemins : 23
Livres Sterling : 3024
Crédits : Stonage

Banshee

Espèce : Sorcière
Âge : 36 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyJeu 4 Aoû - 22:48



Danse avec les ombres
citation ou sous titres

Je suis née à Londres en Angleterre, mes parents n'ont pas jugés bon de me connaître puisqu'ils m'ont abandonné dans un panier d'osier à la porte d'un couvent. Il aurait normalement été de coutumes que les sœurs m'emmènent et me livrent au premier orphelinat du coin, mais comme beaucoup de choses dans ma vie, les choses ne suivirent pas la voie de la normalité. Les sœurs du couvent me gardèrent auprès d'elles, m'élevant et m'éduquant comme leur fille, l'une des leurs. Peut être est-ce le déclin de la vie ecclésiastique qui les poussa à me garder, voyant en moi une recrue offerte toute entière par Dieu lui même ? Seul ce dernier à la réponse et cela importe peu. J'ai donc grandit au sein du couvent, devenant une fervente servante du Seigneur, bénéficiant d'une éducation complète, sévère mais juste. N'ayant pas de camarade de mon âge, entourée de femmes plus âgées, je grandis assez vite, la maturité n'attendit pas chez moi le nombres des années.

Quelques bêtises et sottises par-ci et par là, mais sans grandes conséquences, j'étais une enfant plutôt disciplinée et tranquille. Mais tout bascula lors de mon adolescence, de mauvais rêves, des tremblements, engourdissements et violentes migraines me prenaient soudainement juste avant que ne survienne un décès. Une malédiction, personne ne savait si je sentais la mort venir ou si j'en étais la cause... Mes sœurs m'évitèrent, je les terrorisais. Je me retrouvais coupée du monde et des miennes, seul me restait Dieu dans ma grand solitude. Du moins c'est ce que je pensais avant qu'il ne vienne hanter mes nuits, l'autre, le fils de la perdition et du mensonge, le prince des ténèbres et des fornicateurs, le démon. Il me harcela dans mes songes, tentant de me convaincre que je fusse sa promise, son enfant, une sorcière. Aucun prêtre ne pu m'exorciser, les prédications funèbres et les cauchemars continuèrent tant et si bien que la mère supérieur décida de m'hospitaliser, ne sachant que faire de moi.

Dans cette époque moderne, le folklore des sorcières, démons et autres croyances ésotériques sont de l'ordre de la folie et de la maladie mentale. On m'enferma dans une chambre, on me fit suivre par un psychiatre, on m'assomma de tranquillisants et de médicaments sensés me guérir de mes délires et de ma névrose. Perdue et prise entre la science et les ténèbres, je perdais peu à peu ma lumière et ma dévotion envers le Tout Puissant. Fatiguée et lasse de ma lutte, je céda une nuit aux avances du démon, promettant de me faire sortir de cette prison médicalisée si je m'offrait à lui. Sous les traits d'un aide soignant, il vont me voir cette nuit réitérant sa proposition et je ne puis plus lui tenir tête, trop brisée. C'est alors qu'il me prise, je m'unis charnellement à lui et j'obtins ma liberté. Plongée dans un monde que je ne connaissais pas. Il me fallait cependant fuir Londres devenu trop dangereux pour moi.

Je m'exilais dans un petit village dans les Landes de Cornouailles. Humiliée et rongée par la culpabilité d'avoir cédé au démon, je tâchais de me racheter en offrant mes services à l'église du village. Ménage, cuisine, chants, préparation, prières, offices.. la vie religieuse ordonnait ma vie comme elle l'avait toujours faite. Mais les cauchemars s'intensifiaient, mes dons sombres et obscures devenaient plus forts, même le prêtre se trouvait démuni face à mon tourment. Alors il me conseilla l'impensable, aller voir Marlène la Terrible, une femme habitant la Lande, une sorcière disait-on. Je me rendis chez elle alors que j'entrais tout juste dans la deuxième décennie de mon existence. Elle sut tout de suite qui j'étais et pourquoi je venais. Elle m'accueillit chez elle et j'y retrouvais cette sévérité juste et cette dureté crue que j'avais connu au couvent. Elle m'enseigna alors l'art occulte de la sorcellerie, mais non pas celle qui appel le Diable mais celle qui le chasse et s'en protège, une magie blanche et naturelle.

Durant une quinzaine d'années, j'appris les dons divinatoires, les potions et filtres, les amulettes et sortilèges, les rituels et les sabbats, devenant celle que je devais être. Ce que je pensais être une hérésie s'avéra être mon salut et le démon n'eut d'autre choix que de me laisser en paix. Marlène qui était déjà âgée à mon arrivée mourra de sa belle mort comme on dit. Mais avant de rendre son dernier soupir et de rejoindre les armées célestes comme elle aimait le prétendre, elle me légua son bien le plus précieux, son grimoire, rassemblant toutes ses connaissance ainsi que les sorts qu'elle même avait refusé de m'apprendre. Sa mort ne fut pas une surprise puisque grâce à mon don je l'avais senti venir. En revanche, ce que je n'avais pas prévu, c'est que quelques semaines plus tard, les cartes et oracles de divination me sommèrent de me rendre sur une petite île, celle de Skye, visiblement mon destin se tournait vers cette endroit. Avec les maigres ressources dont je disposait, je parvint tout de même à m'y rendre.

Sur place, je me dégotais un boulot d'antiquaire et parvins ainsi à subvenir à mes besoins et à trouver un petit logement. Je viens tout juste d'arriver mais cette terre semble déjà s'imprégner en moi, il n'y a aucun doute que les ravages qui frappent cette contrée ne sont guère les desseins de Dieu mais bien l’œuvre d'une force bien plus maléfique que je m'efforcerais de chasser et de combattre et qui sait, retrouver peut être le pardon et la miséricorde du Seigneur et le salut de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Menchevik
Iwan Menchevik

Parchemins : 62
Livres Sterling : 3356
Crédits : Blondie

Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Tumblr_ob6y8yzB5M1vbh4zuo4_250

Espèce : Humain
Âge : 53 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyJeu 4 Aoû - 22:50
Une sorcière gentille. Mon dieu c'est rare. Madame je crois que je t'aime déjà Cute
Bienvenue bienvenue. Si tu as une question, n'hésite pas! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyJeu 4 Aoû - 22:59
Par tous les mages, une copine pour Ora ! Bienvenue ! si tu as des questions, nous sommes là ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyVen 5 Aoû - 2:20
Bienvenue sur le forum Madame la Gentille Sorcière :p Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3444
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyVen 5 Aoû - 14:01
Bienvenue Isis!
Revenir en haut Aller en bas
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyVen 5 Aoû - 14:09
bienvenue Isis Warren, gentille sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Warren
Isis Warren

Parchemins : 23
Livres Sterling : 3024
Crédits : Stonage

Banshee

Espèce : Sorcière
Âge : 36 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyVen 5 Aoû - 19:04
merci à toutes et tous pour votre accueil!

Hâte de venir m'amuser avec vous! Hm
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Menchevik
Iwan Menchevik

Parchemins : 62
Livres Sterling : 3356
Crédits : Blondie

Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Tumblr_ob6y8yzB5M1vbh4zuo4_250

Espèce : Humain
Âge : 53 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons EmptyVen 5 Aoû - 19:40


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Et bien et bien ma première validation depuis un moment et je suis bien content qu'elle tombe sur une personne qui écrit aussi bien! Ton personnage et sombre et promet d'être fortement intéressant lorsque tu vas nous le jouer! J'aime bien ta façon d'écrire et je suis presque sûr que tu vas te trouver ici comme un magicarpe poisson dans l'eau! Niark



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Mo, Peluuches & Calidora.





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons   Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Warren - Tous les gens tristes aiment la poésie, les gens heureux aiment les chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isis Warren - Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-