Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
La vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume EmptyLa vie ne tient qu'à une plume Empty
 

 La vie ne tient qu'à une plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 11:54

Infos
Nom : MacDolan
Prénom : Declan pour l'hôte, Remiel pour l'ange
Âge : L'âge du monde
Etat Civil : Célibataire
Profession : Très anciennement, l'hôte était prêtre
Nationalité et origines: Le ciel et l'hôte, l'enfer.
Particularités : a des ailes (ange préposé à la résurrection par Dieu)
Groupe : Virgin Wings
Espèce : Anges
Allégeance : Au grand patron
Avatar et Crédits : Kenu Reeves par Swan


Personnalité
Pas le plus bavard, souvent cynique, observateur avisé, sensible à l'humanité. C'est un des sept de Dieu, ange de la résurrection, c'est un protecteur acharné, pas nécessairement violent et agressif, mais avant tout un protecteur de l'être humain et des siens. Ce n'est pas son premier passage sur Terre, c'est son 14ème, et il a ses petites habitudes, ses petits rituels en bas.



Remiel

derrière l'écran
W - W
Âge : l'âge du Christ
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Sombre mais construit
Revenir en haut Aller en bas
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 11:55



Ange ne veut pas dire gentil
...


Pour tout le monde :
*Que pensez-vous des derniers événements survenus sur les îles de Skye ?
Je vous avoue que je n'ai rien suivit de près, j'étais là haut moi, et j'ai juste entendu des bruits de couloirs. Mais honnêtement vous savez combien il y a de guerres surnaturelles dans le monde entier? Combien de territoires à surveiller, et à protéger même le cas échéant? Skye n'est pas le centre du monde, c'est juste le centre névralgiques actuellement de concentration des forces du mal.

*Pensez-vous qu’il s’agit du fait de créatures surnaturelles ?
Ahahahahah... Non sérieusement, vous me posez la question! Je viens de vous le dire, c'est le centre des puissances démoniaques actuellement, aussi parce qu'il s'y trouve un puissant coven de sorcières. Il y existe une énergie peu commune si vous préférez.

*Comment êtes-vous arrivés aux îles de Skye ?
Par le second vol, je n'ai pas été appelé en première instance, j'avais d'autres chats à fouetter.

*Comptez-vous y rester longtemps ?
Jusqu'à ce que la situation se stabilise sur Terre, autant dire que j'en ai pour longtemps, c'est un tel merdier de partout où se pose mon regard.

*Quel est votre but dans la vie ?
Ma foi, je suis un ange, qui a déjà fait 14 passages sur Terre, alors mon but est resté le même au fils des siècles! Je me dois de protéger les êtres humains, d'eux mêmes et des autres.

* Que sont vos rêves, vos aspirations, vos envies ?

Je n'en ai pas, je suis un Ange, un des 7 anges gardiens même, alors mes aspirations n'ont pas réellement de place dans l'équation qu'est sauver le monde.

*Quelle est la pire chose qui vous soit arrivée ? La meilleure ?
être appelé comme l'ange de la résurrection par Dieu, c'est la pire tâche ingrate en tant qu'Ange, parce que je lutte contre de nombreuses créatures surnaturels, des demi dieux aussi, bref c'est la plus négative. La plus positive, c'est d'avoir pu récupérer cet hôte qui me tient à cœur.


Anges:
*Pourquoi avez-vous décidé de prendre un hôte maintenant ?
Ma foi, je ne voulais pas vraiment, mais c'est les nécromanciennes en surnombre sur l’île de Skye qui m'y ont forcé, il s'avère que je suis le seul être à pouvoir ressuscité des morts, et Dieu comme moi, n'apprécions pas trop de se voir manipuler par des être humains, pseudo surnaturels... Surtout, servant allègrement le mal, déséquilibrant donc l'ordre des choses.

*Est-ce la première fois que vous venez sur Terre ?
Non, ça fait la 14ème fois depuis que la planète a été créé par l'évolution, je suis au côté des humains depuis pas mal de temps maintenant. Mon assignation ne m'a pas permis d'en être trop éloigné, et puis après tout, j'ai été créé pour protéger ce monde, cette précieuse humanité, à notre père. Bizarrement par contre j'aime à reprendre le même hôte depuis la première guerre mondiale. L'hôte que j'ai est mort depuis quelques temps maintenant, mais je l'ai en haute estime.

*Que comptez-vous faire une fois sur Terre pour protéger les humains ?
Il me faut démanteler le coven de sorcières qui menacent l'ordre naturel des choses, je vais devoir aussi renvoyer les ressuscités là où ils doivent être. Gérer les renvois avec les anges de la mort en place déjà sur l'île de Skye et tenter si j'ai la possibilité de barrer la route à quelques démons d'ordre supérieur, tout en balayant les démons inférieurs d'un revers de main.

*Pensez-vous que la fin justifie les moyens ?
Pour être franc, je n'ai jamais comprit l'adage présent. Je pense que le bien et le mal ont été créé pour une raison simple, l'humanité c'est juste des poussins qui ont besoin d'un coq pour faire régner l'ordre. C'est un peu rébarbatif pour un humain, je conçois, mais de là haut, la vision est tellement plus claire. Pour terminer de répondre, si Satan venait à revenir sur Terre, je ne suis pas certain que j'accepterais de m'allier à des démons pour le renvoyer chez lui... Mais je ne lis pas dans l'avenir non plus.

*Que pensez-vous des autres créatures surnaturelles ?
Je trouve les lycans notamment parfaitement intéressant, cette créature est une bien belle création à mon sens, finalement les seuls créatures que je n'admire pas assez pour vouloir en apprendre plus, sont les anges déchus... On comprendra aisément pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 12:04
Bienvenue parmi nous magnifique ange ♥ Il nous faudra bien sûr un lien ! Bon courage pour terminer ta fiche de présentation et n'hésite pas si tu as des questions ! **
Revenir en haut Aller en bas
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 12:16
La vie ne tient qu'à une plume 31630386
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

La vie ne tient qu'à une plume Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 15:04
Keanu Reeves mon Dieeeeeu :O
Bienvenuuuue parmi nous chaton !! Hearted comme l'a dit Dawn si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyDim 17 Juil - 16:34
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Chanceller
Maxwell Chanceller

Parchemins : 17
Livres Sterling : 3020
Crédits : (c) Bazzart

Azraël, l'ange de la Mort.
Il était autrefois chargé de récupérer les âmes des mourants. A présent, il agit de son propre gré et utilise son don pour assurer sa survie.
D'un simple regard, il connait avec exactitude l'instant où votre heure aura sonnée. Il lui suffit alors de poser ses lèvres sur les vôtres et votre âme s'élèvera... Ou pas...
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mydicdKuds1sm2lu7o1_500

Espèce : Sluagh, ange déchu
Âge : Existe depuis la nuit des temps
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyLun 18 Juil - 14:59
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Owi
Avec un groupe et un avatar pareil va nous falloir un petit lien hein Lov
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyLun 18 Juil - 19:37
Ohhhhhhhhhh mais BIENVENUE toi Coeur Bon je ne parais pas sous mon meilleur jour, mais j'incarne aussi Tobias, alias Raphaël le Remède de Dieu et je suis sûr qu'on pourra sa trouver un lien qui envoie du pâté entre ces deux-là ! Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas ! On est là pour ça ;) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyLun 18 Juil - 20:08
welcomeeeee bg Pedro bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyLun 18 Juil - 20:47
Hey la classe !

Joli personne en tout cas, bienvenue et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Declan MacDolan
Declan MacDolan

Parchemins : 32
Livres Sterling : 3057
La vie ne tient qu'à une plume Tumblr_mkq0diRw551s2lfoto2_500

Espèce : Ange
Âge : ne sait plus combien
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyMar 19 Juil - 0:22
Merci à tous!

je termine ma fiche rapidement, il me tarde de rp!
Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3711
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume EmptyMar 19 Juil - 13:21


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Bienvenue à toi, tout me semble en ordre


Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !

Arman, Peluuches & Calidora.

copyright acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie ne tient qu'à une plume   La vie ne tient qu'à une plume Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne tient qu'à une plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-