Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Louka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  EmptyLouka Sumners  Empty
 

 Louka Sumners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 0:04

Infos
Nom : Sumners
Prénom : Louka
Âge : 23 ans
Etat Civil : C'est compliqué
Profession : Infirmier
Nationalité et origines: Londonien
Particularités : //
Groupe : Bishop human
Espèce : humain
Allégeance : Il ne sais jamais questionné sur le sujet
Avatar et Crédits : Thomas Brodie Sangster


Personnalité
Beaucoup de personnes son nés avec un bon caractère, quelque chose dans leurs cerveaux font qu'ils sont in-habituellement bon. Ce genre de personne qui fait que le monde peut rester bien, emplie d'humanité et qui reste anormalement bon même quand il est apocalyptique, bien que ce ne soit pas réellement le cas.

Le jeune infirmier est exactement ce genre de personne, il veut rester positif, malgré tout ce qu'il peut voir, il veut rester sur le fait que le monde reste à tout jamais comme il est actuellement. Il a foi qu'en la médecine mais veut tout de même penser que quelqu'un de bien, plus grand que toutes  les personnes ce trouvant ici, prend soin de ce monde. Il veut rester sur le fait que tout s'arrangerait, que rien n'est illimité et que tout redeviendras comme avant. Il n'a pas réellement contient de tout ce qu'il pense, mais il aimait croire que vraiment tout redeviendras bien. Il veut et pense que tout ce qui se passe sur cette terre reviendra à la normal, que tout à une solution. Il se face la voile, il n'en est pas réellement contient, mais tout ce qu'il fait est de qu'il se voile la face pour tout, il ne veut pas se dire que certaine chose dans ce monde ne changeras jamais,  qu'il y aura toujours la guerre, que des personnes mourront dans l'endroit où il travaille et surtout, que tout dans le monde, mauvais ou bon, resteras comme tel, le monde est ainsi.
En soit, Louka est quelqu'un de toujours positif, il aime se dire, comme expliqué plus haut, que tout redeviendra bien et que le monde n'est peuplé que de personne bien. Bien entendu il est un peu naïf, bien qu'il se rend compte rapidement que quelqu'un ne peut être que mauvaise, qu'elle ne changera jamais et qu'elle est tout simplement mauvaise, méchante, comme vous voulais. Bien qu'il soit naïf de nature, il se rendra à un moment que quelque chose ne changera jamais dans son entourage et quand il se rend compte que quelqu'un est réellement mauvais, il fait tout pour ne pas être seul avec cette personne, il fuira. Oui, il va fuir, parce qu'il ne veut vraiment pas avoir quelque chose ou quelqu'un de mauvais dans son entourage, il ne veut pas d'une vie qui sera foutue en l'air à cause d'une personne, mais ne veut simplement être qu'heureux.

Bien qu'il soit in-habituellement positif et que ce fait soit un peu stupide, il est têtu. Quand il pense quelque chose, il veut que tout le monde pense de la même façon. Il n'aime pas avoir tort et tenteras toujours de prouver qu'il a raison. Car oui, même s'il n'est qu'infirmier, il reste quelqu'un qui donne des ordres, il n'aime pas quand ont le désobéi et veut absolument que tout patient dont il s'occupe puis être soigné et reprendre la vie qu'il avait alors. Eternelle optimiste, il avoue cependant et dans de rare conditions,  qu'une mauvaise situation ne pourra jamais changer. Mais il ne veut pas que d'autre personne connaisse la situation qu'il a eue, de perdre le garçon qui avait toujours partagé sa vie, même lorsqu'il était dans le ventre de sa mère. Donc oui, même s'il a connu les pires choses que l'on peut connaître dans sa vie, il reste optimiste, peut être que c'est une façon pour lui de se remettre de cette situation qu'il a connue … Il ne veut vraiment pas que quelqu'un connaisse cette douleur de perdre quelqu'un de proche. Malheureusement, le monde n'est pas totalement parfait et il a déjà connue dans sa vie le fait de devoir dire à quelqu'un qui ne verra plus la personne qu'est chère à ses yeux. Donc oui, Louka est peut être un peu idiot, naïf et complètement bêtement positif, mais quand les faits sont devant lui, il assume, l'accepte difficilement et se dit simplement que c'est la vie.
Mais étant têtu, il n'accepte jamais de perdre, il aime aider les gens et pour cela il est près à tout. Quand quelqu'un lui tient tête, c'est à ce moment-là que l'on peut voir la « seconde personnalité » du jeune infirmier. Il devient brusquement dur dans ses paroles, devenant presque méchant  et sans cœur. Il peut balancer sur le tas tout ce qui s'est passé, tout ce qui a pus être dit. Bien qu'il ne soit pas rancunier, cela lui arrive parfois, sous le coup de la colère, de dire quelque chose rechercher dans une situation qui s'était passé bien avant cette discussion. Le jeune infirmier se souvient toujours de ce qu'il s'est passé, des gestes mauvais et des paroles blessante.


Mais outre cela, Louka peut devenir méchant quand on l'est avec lui, car oui, malgré cette petite bouille mignonne et plutôt relativement « gentil », mais cela n'est qu'une façade, car oui, il peut vraiment être mauvais quand il le veut. Cela peut rapidement dégénérer quand on le cherche, il peut rapidement dire des choses méchantes sous le coup de la colère. Mais quand il se calme, il peut venir s'excuser si cela est, à ses yeux, vraiment peut compréhensible.
div>



Loukoum

derrière l'écran
Louka Sumners - Loukoum
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout les jours les jours de vacances et les week end en période scolaire
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : J'aime beaucoup le contexte, et les graphismes sont magnifique. Je l'es connu grâce à Maxwell :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 0:06



Rien ni personne ne peut changer le passé
citation ou sous titres

Des cris. Des crissements. Des alarmes. Des pleurs. Des plaintes. La peur s'insinuant dans ses veines. La douleur courant dans ses nerfs. L'impossibilité de bouger. Les cris s'arrêtèrent. Les alarmes continuèrent. Il entendit alors une voie. Puis plusieurs, quelqu'un s'affaire autour de lui. Il se sent brusquement relever, entendis l'alarme s'approchait rapidement, puis tout devint noir. Il n'entendit rien. Ne se rappelant de rien.

Le médecin pénétra dans la chambre d'hôpital, un dossier à la main, suivi de deux internes, il croisa les bras, regardant le garçon allongeait sur le lit. Des fils partaient de tous les côtés, une perfusion de sang pendait de son poignet. Le bip-bip incessant du moniteur raisonné dans la chambre. Il se positionna devant le jeune garçon inconscient, respirant cependant seul, il était encore endormi à cause de l'anesthésie utilisée lors de son opération. Le médecin donna le dossier qu'il tenait à une jeune fille à côté de lui et l'ordonna de lire :

« Louka Sumners, âgé de 10 ans, né le 14 juin 1993. Il se rendait à une fête avec ses deux parents et son frère jumeau. Ils ont percutés un camion lorsqu'ils s'y rendaient. Les parents n'ont pas survécue, son frère à était transféré dans un autre hôpital il est sous respiration … Louka a de multiples blessure mais s'en sortir. Il a été protéger par le cadeau qu'il transportait avec lui … »

Le médecin regardant le garçon, soupira tristement. Ce pauvre gosse avait perdu en une nuit ses parents, devenant alors orphelin et la seule personne de sa famille, son frère jumeau, celui qui avait toujours partagé sa vie, était branché à une machine qui le maintenait en vie, ne sachant pas s'il pourrait un jour revenir à la vie. Ce gosse allait vivre avec le fardeau de la perte de sa famille, il allait vivre seul, entouré de regards prouvant qu'il était une bête de foire. Rien ni personne n'aurait alors le courage de devenir un ami d'orphelin, celui qui a perdu sa famille dans un accident, ne laissant alors que son frère, entre la vie et la mort. On penserait qu'il porterait malheur. Le médecin le regardait, ce garçon était mignon, il n'aurait certainement pas de mal à trouver une famille adoptive, mais pendant longtemps, jusqu'à sa mort, il aura sur le cœur le poids de la perte de ses parents et la peur de perdre alors son frère. L'homme décida alors de le mentir, il se tourna vers ses internes et les regarda, leurs déclarant qu'on devra dire au jeune garçon que son frère à était transféré dans un autre hôpital mais qu'il est mort suite de ses blessures. Que c'est dur mais qu'il doit rester en vie afin de continuer leurs lignés, de pouvoir garder le souvenir de leurs existences sur ce monde et qu'il ne sera pas seul. Qu'il ne sera jamais seul.
Nous étions le 17 mars 2003, le jeune garçon n'allait pas tarder à se réveiller, l'anesthésie ne durait jamais très longtemps après une opération. Le médecin ne pouvait décemment pas laisser le petit garçon seul, il avait déjà adopté un enfant venant de l'hôpital, cette enfant avait perdu ses parents dans un accident collant alors un train et une voiture. Pour dire les parents avaient bêtement calé sur les railles du train et bien entendue vous connaissez la suite. Mais désormais l'enfant qui était alors âgé en ce temps de seulement quelques années de moins que le jeune garçon allongé sur le lit, était devenue un adulte et avait fondée une famille. Cependant, le médecin et sa femme n'avaient alors jamais fondée de nouveau une famille, pour cause sa femme était stérile. Ils s'étaient toujours mis d'accord sur une chose : ils adopteront un enfant qui aurait perdu ses deux parents dans un accident grave. Ils avaient recherché, mais chaque fois l'enfant avait de la famille pour le regarder et d'après le dossier qu'il avait sous les yeux, le jeune Louka n'avait aucune famille, ses parents avaient perdue les leurs dans un autre accident, celui-ci de bateau.

Donc oui, l'ont pouvait dire que le jeune portait sûrement malheur, que le destin était tombé sur lui. Il avait perdu ses grands parents, n'ayant ni oncle ni tante des deux côtés de sa famille, il avait alors perdue ses parents, seules personnes démontrant alors de l'autorité dans sa famille. De plus, le destin s'était acharné sur lui en lui retirant son jumeau. Seule personne qui avait alors partagé le début de sa vie, qui était même présent dans le ventre de leur mère. Le voilà alors seul au monde, allongés sur un lit d'hôpital avec un médecin bienveillant qui le regardait. Ce médecin allait devenir quelqu'un de cher à ses yeux et qui allait même être quelqu'un de bon, une figure d'autorité et quelqu'un de paternel. Oui, de paternel, car quelques mois plus tard, après son réveille et alors qu'il était un jeune garçon de onze ans, il fut adopté par son médecin, qui s'était mis d'accord avec sa femme. Cela peut vous paraître quelque peu bizarre, et pourtant, quand il avait vu ce jeune garçon allongé, seul, qui venait de perdre toute sa famille, il avait eu envie de l'adopter, de lui offrir une nouvelle famille. Il avait posté sa candidature d'adoption et elle fut bien entendue approuver. C'est après sa sortir de l'hôpital que le jeune garçon alla s'installer dans la nouvelle maison qui allait devenir la sienne.
Mais cela pouvait semblé être facile, pourtant, Louka était détruit. Bien qu'il ne se rende pas totalement compte de ce qu'il venait de vivre, il avait rapidement compris qu'il ne révérer plus sa mère, cette dame qui l'endormait toujours en embrassant son front et qui chantonnait doucement, il ne révérer plus son père, cet homme qui le portait jusqu'à sa chambre quand il s'endormait dans la voiture ou sur le canapé. Mais le plus dure à surmonter fut sûrement la perte de son jumeau, ils étaient toujours ensemble, l'un n'était pas sans l'autre et bien qu'ils ne se ressemblaient vraiment physiquement, ils étaient très proches. Toujours à protéger l'autre, sans jamais cependant perdre cette amitié et cette fraternité qui les liaient tous les deux. Et cette liaison, cette famille semblant alors si parfaite, venait d'être détruite par un camionneur qui ne regarde pas la route quand il traverse, préférant alors peut être mieux parlé à son collègue que de regarder la route. Il venait alors, en une nuit et par sa faute, de tuer toute une famille ne laissant alors en vie que l'un des deux jumeaux en vie. Et c'était sa faute, une caméra de surveillant avait filmé cet accident, démontrant et ouvrant alors la conséquence affreuse de ce que venait de vivre une famille entière. Le camionneur avait grillé un feu rouge et avait percuté de pleins fouets la voiture de la famille. Personne n'avait montré cette vidéo au jeune rescapé, les policiers ne l'avaient d'ailleurs montré à personne. Mais vous qui lisez ces lignes, vous devez savoir ce que l'on voyait sur cette vidéo.
Le camion grillait un feu rouge, s'engageant alors dans le carrefour. Il percuta de plein fouet la voiture où la famille se trouvait, le choc était violent et l'ont pouvait alors voir que les personnes se trouvant dans la voiture fut éjectée les uns contre les autres. Les deux parents, ce qui étaient alors devant, mourus sur le coup. Louka se trouvait derrière la place dite « place passager », son frère lui se trouvait à côté de lui et ils furent les deux à être rescapés. Seul l'un des deux reprendra conscience, l'autre restant alors branchée à une machine.

Souvent, l'on pense qu'à la suite de la perte d'un proche, nous arrivons à passer outre, malheureusement ce ne sont que des balivernes. Personne ne peut se remettre complètement de la perte de quelqu'un qui nous a été cher. Nous ressentons toujours et à jamais cette perte, mais nous arrivons à passer outre, notre corps, nos pensées, notre subconscients nous pousse à passer outre, afin que nous puissions vivre sans réellement souffrir. Notre corps voulait survivre et pour cela, il devait faire en sorte que nous supportons cela. Bizarrement, Louka arriva facilement à passer facilement ce cap appeler Deuil. Lorsqu'il entra au lycée, à l'âge de 16 ans, il ne parlait que très peu de ses véritables parents, il avait même, depuis déjà 2 ans, accepté d'appeler ceux qui l'avaient adopté papa et maman. Mais il n'oublie cependant pas ceux qui lui avaient donné la vie, d'ailleurs il avait trois photos. L'une de son père et de sa mère, se trouvant à gauche, la deuxième se trouvait au milieu, montrant alors une photo de lui, de ses deux parents et de son frère. La dernière, à droite, en était une de son frère et de lui. Tous les soirs, et chaque matin, il avait l'habitude de déposait trois verres de lait et il change les fleurs toutes les semaines. C'était sa façon à lui de leur rendre hommage, leurs montrant ainsi que jamais il ne les oublierais.
Il était un élève intelligent, il était entré en première S, faisant alors tout son possible pour avoir son bac. Il l'eue d'ailleurs, mention très bien, ses « parents » étaient fiers de lui. Après le bac en poche, il s'engagea dans les études de médecine, dans l'espoir de devenir infirmier. Les médecins avaient été adorable lorsqu'il était à l'hôpital, mais c'était les infirmiers qu'il respectait véritablement, ces hommes et ses femmes qui s'occupaient chaque jour des malades, l'un d'eux avait d'ailleurs pris l'habitude de lui tenir compagnie quand il mangeait, il jouait et rigolait avec lui. De cela, le jeune n'oublieras jamais et c'était grâce à cet infirmier qu'il avait envie d'en devenir un.

Quelques années passèrent rapidement, Louka devint infirmier dans l'un des hôpitaux de Londres. Il venait alors d'avoir 22 ans (2015). Mais alors que ses deux parents dût partirent pour les USA (son père avait été mutés dans l'un de leurs hôpitaux). Le jeune demanda lui aussi sa mutation, dans un endroit qui aurait besoin d'infirmier et ce fut tombé sur une île non loin d'ici. Elle se trouvait au nord de l'Ecosse, même s'il n'avait pas grandement de choix, l'orphelin accepta. Il fit rapidement ses valises puisqu'il devait commencer sous peu et se rendit alors au nord de l'écosse, de là-bas il pris un bateau qui l'emmena jusqu'à la petite île. Elle était charmante, les gens qui l'aidèrent à trouver son chemin jusqu'à l'appartement qu'il avait acheté avant de venir furent très accueillant et gentil avec lui.

Cependant, il fit une rencontre, une seule, qui changea absolument toute sa vie. C'était un chirurgien, qui avait été muté comme lui, ici, un grand brun aux yeux absolument magnifique. Maxwell, un homme charmant, tout à fait à son goût, il était plutôt proche de lui, ils parlaient souvent ensemble et bien entendue, le jeune garçon n'était pas, comme la plupart des personnes, insensible à son charme. Ils étaient amis, de proche amis, ils rigolaient souvent ensemble et bien entendue, Louka se sentait protéger.


Mais un jour, tout bascula, de nouveau. Il était en train de rentrer chez lui, Maxwell était devenu légèrement distant, mais le jeune ne nota rien de bien changer. Il passait dans une ruelle, c'est alors qu'il entendit un grognement (pendant longtemps ce grognement hantèrent ses cauchemar). Une créature, un monstre, il ne sait pas vraiment lui sauta dessus, un hurlement se coinça dans sa gorge alors qu'il faisait tout pour se défaire de cette chose … Puis, tout ce passa rapidement, quelqu'un arriva, attrapa la créature, laissant alors à Louka, complètement effrayer, le loisir de se sauver loin de cet endroit. Il ne voulait pas et ne pouvait se rappeler de ça, cela est arrivé il y a peu et le londonien n'est pas vraiment remis. Depuis ce jour il tremble chaque fois qu'un bruit raisonne, il a peur de tout et refuse presque de rester seul la nuit ou encore d'aller au boulot seul … Peut être qu'un jour quelqu'un lui dira toute la vérité de cette journée où il a bien faillit mourir … Et où il devait mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Louka Sumners  Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 0:12
Bon y'a un petit Max qui m'a dit que j'avais pas le droit de te toucher, que c'était chasse gardée. Hihi Mais Dawny protège toujours les petits humains innocents. Angel Bienvenue parmi nous bel homme, hâte d'en découvrir plus sur le personnage que tu nous concoctes. Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas à contacter le staff. Lov
Revenir en haut Aller en bas
Enea Wanheda
Enea Wanheda

Parchemins : 38
Livres Sterling : 3108
Crédits : Junkiie (avatar) + Neon Demon (signature)

Berserk. C'est toute sa vie.

Espèce : Lycan
Âge : Au moins 140 ans
Age du personnage : 29
MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 0:35
Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 9:42
Bienvenue mon petit ! Bonne rédaction de fiche et tu sais comment nous trouver si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3444
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 9:57
Bienvenue Louka! Super choix de race, je me sentais bien seule!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 12:08
Merci beaucoup à vous Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

Louka Sumners  Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 13:06
Bave Bave super choix de célébrité, de prénom et de races Owiowi t'as tout bon Pedro  
welcomeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3248
Crédits : crick

Louka Sumners  Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyMer 29 Juin - 17:35
Un humaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, si jamais tu veux te droguer au sang de vampire, n'hésite pas à contacter ma Valentina ! Ora te le déconseille vivement, cependant ! Louka Sumners  3755227920
J'adore ton avataaaaaaaaaaaaaaar, bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyJeu 30 Juin - 18:08
Merci beaucoup à tous ! Ma fiche est terminer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyJeu 30 Juin - 21:13
Avant de pouvoir te valider, peux tu remplir l'encadré "derrière l'écran"
Ainsi que corriger le maximum de tes fautes avec Bonpatron ou tout simplement word?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyVen 1 Juil - 13:37
Voilà j'ai fait tout ce que tu m'avait demandée :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3444
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyVen 1 Juil - 14:08
Hello, alors si l'histoire a été bien corrigé en effet, le caractère est truffé de fautes d'inattention

"Beaucoup de personnes son né"... Sont nés.

Modifie et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyVen 1 Juil - 14:45
Okay je vais modifier tout cela ^^ enfin j'ai déjà passer sur bon patron mon caractère et j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Louka Sumners  758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  EmptyVen 1 Juil - 19:22


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Aloha ! C'est un personnage très attachant que tu nous dépeins là, j'aime beaucoup son humanité notamment qui transparaît bien dans son choix de métier.

Les fautes sont effectivement récurrentes, mais c'est en écrivant qu'on apprend !



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Peluuches & Calidora.





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louka Sumners    Louka Sumners  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Louka Sumners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louka Sumners - humains (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-