Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
(M) MARK RYDER - virgin wings  Empty(M) MARK RYDER - virgin wings  Empty
 

 (M) MARK RYDER - virgin wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

(M) MARK RYDER - virgin wings  Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: (M) MARK RYDER - virgin wings    (M) MARK RYDER - virgin wings  EmptySam 25 Juin - 16:47


Infos
Nom : Mc Gee
Prénom : Aengus
Âge : 32 ans / des millénaires
Origines :  Ecossais
Situation familiale : Célibataire
Particularités : Archange sous couverture, il a infiltré les Damned Souls Circle pour surveiller les agissements de cette coalition de créatures mêlant vampires, démons, sluaghs...
Groupe : Virgin Wings
Espèce : Ange
Allégeance : Mehiel est dévoué a Dieu de tout son être, comme son hôte qui a volontairement accepté l'ange en lui.
Profession : Trafiquant.
Avatar et Crédits : Mark Ryder - (c) Natoune

Caractère
Dévoué à son rôle, bon orateur, patient, opportuniste, impressionnant, l'archange a été choisit pour cette mission pour son talent à se camoufler, à s'adapter et à a adopter les comportements des personnes parmi lesquelles il doit se fondre. Il est d'une intelligence redoutable, et ne recule devant rien pour mener à bien sa mission. Il sait que des sacrifices seront nécessaires pour en anéantir le plus grand nombre.


Aengus McGee


Histoire

L'histoire est relativement libre, vu son statut d'archange c'est un être très très vieux qui a traversé les époques mais vous n'êtes pas obligé d'écrire toute sa vie d'ange ;) Les points importants seront la rencontre d'Angus avec Mehiel et puis le fait qu'il ai infiltré la coalition. A ce propos le fait qu'il y sous couverture incognito signifie que son aura a été complètement masquée pour qu'il apparaisse humain, nulle créature ne pouvant donc deviner sa nature s'il ne le décide pas lui-même. Toutefois cela veut aussi dire qu'il est vulnérable car il ne pourra utiliser ses ailes ou son épée de lumière qu'en cas de danger mortel pour son hôte.



Shirin B. De Nay
Jeu du chat et de la souris - Alycia Debnam Carey
- Mehiel a été très doué sur ce coup-là. Shirin, habitée par la démone de la gourmandise Béhémoth, est folle amoureuse du démon de l'envie, Léviathan, qui l'a abandonnée sur l'autel quelques décennies plus tôt. Mehiel se fait passer pour un envoyé de Léviathan auprès de Béhémoth. En apprenant ça, la démone a décidé de prendre le cadeau de son amant sous son aile, de le faire entrer dans le cercle privé de la coalition et de le choyer jusqu'à ce que son amour revienne. Mais un combat des titans risque de s'orchestrer si Béhémoth apprend qu'on s'est joué d'elle.  



Léviathan
Bouc émissaire - Dylan O'Brien
- Léviathan n'est au courant de rien de ce qu'a fomenté Mehiel. Peut-être lancera-t-il son courroux sur celui qui ose parler en son nom, ou peut-être s'amusera-t-il des méfaits que cet émissaire peut causer chez sa chère et tendre qu'il a quitté en mauvais termes.  



Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

(M) MARK RYDER - virgin wings  Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (M) MARK RYDER - virgin wings    (M) MARK RYDER - virgin wings  EmptySam 25 Juin - 16:48
Tu fais bien te passer par là, d'ailleurs ne cherches plus, tu as trouvé la perle rare. Un scénario du tonnerre, avec un avatar yummi et beaucoup de possibilités d'évolutions ! Alors le nom et l'avatar sont négociables même si il faudra en discuter, même l'âge peut être changé au besoin selon l'avatar choisit.  

Pour le reste il faut garder les grandes lignes, après amusez vous !

Au niveau des liens, Béhémoth est celle qui l'a amené ici et est donc son lien le plus important, mais tout le Damned Souls Circle aura des contacts avec lui, donc il y a d'autres personnages qui attendent très impatiemment ton arrivée !  Ronde
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARK RYDER - virgin wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-