Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are EmptyAdam ~ Come out, come out wherever you are Empty
 

 Adam ~ Come out, come out wherever you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 13:49

Infos
Nom : Beauvoisin
Prénom : Adam
Âge : Un peu plus de 160 ans, mais en fait 20
Etat Civil : Célibataire
Profession : Médecin Légiste
Nationalité et origines: Française pour les deux
Particularités : Il parle plusieurs langues
Groupe :  Pawn Creatures
Espèce : Vampire
Allégeance : Il est loyal à son Sire et à personne d'autre
Avatar et Crédits : Pierre Niney - Avatar de la présentation réalisé par Honeycomb


Personnalité
Réservé – Sur la défensive – Solitaire – Charmeur – Séducteur – Indépendant sauf à Irial – Romantique – Têtu – Formaliste – Méticuleux – Précis – Libertin – Maniaque – Coquet – Servile – Secret – Froid Sarcastique - Non violent - Protecteur envers Irial.



Beauvoisin Adam

derrière l'écran
Bee - Karine
Âge : 36 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Connectée tous les jours, mais mes réponses RP seront faites le week-end en général
Inventé ou scénario : Scénario de Irial R. Gancanagh
Commentaires : J'ai trouvé le forum grâce à PRD et je le trouve sublime et accueillant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 13:49



The Story of my Life
citation ou sous titres

Cher Journal,

Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude d'écrire dans un journal intime, non pas que je trouve cela déshonorant, mais c'est simplement que je ne me confie pas facilement, pas même à une feuille de papier, après tout, je ne sais pas qui pourrait tomber dessus et la lire. Pour être honnête, je ne sais pas ce qui me pousse à prendre la plume aujourd'hui, je pense que c'est juste le fait de savoir quel effet cela fait. Bien, comme il est d'usage, je vais me présenter. Je t'avertis que tout ce que je vais écrire n'est que la stricte vérité. Je préfère prévenir parce que certaines choses paraîtront inouïe, ne serait-ce que le début, mon "époque" de naissance.

Ainsi, je me nommes Adam Beauvoisin et je suis né à Lille au milieu du dix-neuvième siècle, je sais, je ne fais pas mon âge. Je suis un vampire, ceci expliquant certainement cela. Quoi qu'il en soit, ne brulons pas les étapes. Ainsi donc, j'ai vu le jour en France, dans une famille de mineurs. C'était le métier en vogue à l'époque, surtout pour les gens du Nord. C'était un métier très éprouvant, mais nous ne connaissions que cela alors nous ne nous plaignions jamais. J'avais un frère aîné, Eugène, il n'avait que trois ans de plus que moi. Mes parents étaient de fervents catholiques. De mon enfance, je n'ai plus beaucoup de souvenir, c'est une période que j'ai rapidement oublié, sans compter que j'ai commencé à travailler assez jeune, j'avais sept ans lorsque j'ai commencé à descendre dans les mines. A l'époque c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Les seuls souvenirs que je garde de cette époque, c'est la toux de mon grand-père, une toux grasse, remplie de poussière. Il a laissé sa vie dans les mines, c'était d'ailleurs le destin de tout ceux qui y étaient. Fervents catholique, mes parents allaient à l'église le dimanche et nous y avions droit mon frère et moi, puis le reste de la semaine nous le passions à la mine. Le soir nous nous retrouvions à la maison pour souper. C'était là l'emploi du temps classique de la famille Beauvoisin pendant des années.

Lorsque j'eus dix-huit ans, mon frère parti de la maison. Il en avait assez de cette existence dans laquelle il ne voyait aucun avenir, il était un aventurier, il avait besoin de voir du pays. Moi je me suis toujours contenté de ce que j'avais, même si la mine avait affaibli mon corps, c'était ce qu'on attendait de moi, on attendait que je fasse carrière dans le charbon et c'était ce à quoi je me destinais. Voilà pourquoi je n'ai pas compris quand Eugène est parti. Notre séparation fut assez vive, je revoir encore ma mère pleurer dans la cuisine et mon père presque renier mon frère. Il avait vingt-et-un ans, il était adulte et pouvait donc faire ce qu'il voulait. Ce jour-là, je ne savais pas qu'il allait s'écouler quelques années avant que je le revois. Oui, la dernière fois que je l'ai revu, c'était sur son lit de mort, mais j'y reviendrais.

Ainsi, mon frère parti, j'étais le seul en qui mon père fondait tous ses espoirs. Je faisais de mon mieux pour ne pas le décevoir. Je ne lui ai donc jamais dit que j'étais attiré par les hommes, ce n'était pas vraiment une époque idéale pour avouer son homosexualité, et puis mes parents avaient déjà été déçu une fois, alors inutile que j'en rajoute une couche. Ainsi jusqu'à l'âge de vingt ans, je suis demeuré aussi pure que l'agneau qui vient de naître. Cette existence aurait pu continuer ainsi jusqu'à mon trépas, seulement voilà, un coup de grisou changea mon avenir.

Ce jour-là, mon père ne travaillait pas, de ma famille il n'y avait plus que moi qui travaillais dans la mine, mes parents étaient devenus trop âgés et trop usés pour cela et mon grand-père était mort depuis longtemps. Je suis donc descendu pour ma journée de travail et en milieu de matinée, il y eut une explosion dans la mine. On y voyait plus rien, les éboulements nous tombaient dessus sans qu'on ne puisse rien faire. Je m'étais résigné, j'allais mourir ici. Fin relativement cruelle si vous voulez mon avis. Seulement, alors que j'avais perdu espoir, un miracle se produisit. Les pierres au-dessus de moi bougèrent et dévoilèrent un homme que je n'avais jamais vu de ma vie. Il faisait très noir dans la mine, pourtant cet homme face à moi semblait irradier d'une lumière que j'étais seul à pouvoir voir. Sans doute était-ce parce que je commençais à perdre la tête, oui, c'est très possible. Quoi qu'il en soit, il me sortit de ma prison de roches et m'emmena à l'air libre. Je ne peux pas dire qu'il me fit voir la lumière du jour puisqu'il faisait nuit, mais il m'a sauvé. A l'époque je n'avais jamais entendu parler des vampires, enfin si, dans les livres, les légendes, mais rien de plus. Je n'imaginais pas un seul instant que ces créatures puissent exister et pourtant...pourtant je venais d'être sauvé par l'une d'elle.

Quand je dis qu'il m'a sauvé, je n'exagère pas. Si ce type n'avait été qu'un simple humain, il m'aurait peut-être sorti des décombres, mais j'étais condamné, j'avais inhalé trop de poussière de charbon pour que je puisse survivre très longtemps, mais Irial était un vampire. Oui, c'est ainsi qu'il s'appelle Irial Gancanagh. Voyant que s'il ne faisait rien j'étais condamné, il me transforma en vampire. Je ne sais pas pourquoi il a fait une telle chose puisque nous ne nous connaissions même pas et puis je n'étais pas vraiment en position pour dire ou faire quoi que ce soit, mais en faisant cela, il a gagné ma loyauté, mon obéissance et ma dévotion à jamais. Vous ne pouvez savoir la force du lien qui lie un vampire à son Créateur, c'est quelque chose qu'on ne peut définir, c'est quelque chose qui doit se vivre de l'intérieur si l'on veut le comprendre. Ce n'est même pas de l'amour que je ressens pour Irial, non, cela va au-delà de ça. L'amour...le terme, ce qu'il représente, tout cela n'est pas encore assez fort pour décrire ce que je ressens envers lui.

Mon apprentissage de vampire commença donc et j'étais un élève très appliqué, très docile. J'écoutais attentivement les leçons de mon Sire, ne voulant nullement le décevoir. Il m'apprit tout ce que je devais savoir. Oh et tu seras content de savoir que j'ai également pu recevoir un enseignement des échanges charnels...si tu vois ce que je veux dire. Et bon sang, qu'est-ce que c'est bon. J'ai suivi Irial partout où il lui plaisait d'aller, dans n'importe quel pays. Ce qui est bien c'est que j'ai une grande faculté pour apprendre rapidement diverses langues, je parle le français, l'anglais, un peu d'allemand et trois mots d'Italien. A la fin de la Première Guerre Mondiale, je suis devenu médecin-légiste. Cela peut paraître un peu glauque, mais je ne trouve pas.

J'ai parlé de mon frère au début de mon histoire. Lorsque je l'ai revu, il avait soixante-quinze ans, il avait attrapé une maladie exotique. J'étais allé le voir. Il avait cru à une hallucination et je n'ai pas cherché à le démentir. Il m'a demandé pourquoi j'étais toujours aussi jeune, pourquoi j'étais toujours aussi beau. Je n'ai pas pu lui dire la vérité. Alors je lui ai dit que c'est parce que j'étais un esprit, je suis mort à l'âge de vingt ans et c'était pour cela que j'avais toujours ce visage. Cette explication sembla lui plaire et il s'en amusa en me disant qu'il aurait aimé avoir la même "chance" que moi, être beau pour mourir. Il a rendu son dernier souffle dans mes bras en me demandant pardon pour m'avoir abandonné quand j'étais ado.

Le chagrin qui s'empara de moi ne pu être apaisé que par Irial. Je me souviens qu'en rentrant de mon "entrevue" avec mon frère, j'avais été dans une ruelle et j'avais laissé exploser ma rage, naturellement, j'avais fait très attention de ne pas être vu par le commun des mortels, mais ma peine était si grande qu'il fallait que je la laisse sortir. Lorsque je senti les bras d'Irial autour de moi, ce fut comme si on me "débranchait" et je m'effondrais contre lui. Je crois que c'était la seule crise de larme que j'ai eu. Après cet épisode, je n'en ai plus versé une seule.

Irial est venu ici, sur l'île de Skye. Oh je sais ce qu'il recherche, il souhaite retrouver Valentina. Je ne l'ai jamais vu, mais il m'en a déjà parlé. J'ai suivi Irial ici bien sûr, je n'ai pas l'intention de le laisser tomber, jamais. Il m'a offert une autre vie alors que la première que j'avais eu était sur le point de se finir, je lui dois tout et puis...oui, je l'aime. Je ferais tout pour qu'il soit heureux, à condition naturellement que je conserve ma place auprès de lui.

A présent, je vais y aller, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais qu'importe, je laisse les choses se faire et j'aviserai en fonction des événements.


Adam Beauvoisin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Adam ~ Come out, come out wherever you are Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 13:53
Bienvenue mon petit chat ! DCYE Irial va être sacrément content ! Adam ~ Come out, come out wherever you are 3755227920

N'hésite pas à me mpotter pour qu'on mette notre lien en place mon joliiiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Adam ~ Come out, come out wherever you are Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 13:53
Bienvenuuuuue parmi nous Lov
Oulah lah tellement hâte de RP avec toi Slp Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la team !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 13:54
Bienvenue ici petit vampire. Lov
Très bon choix de scénario ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 14:06
Merci à tous les trois pour votre accueil BTS

ps : ma fiche sera un peu plus remplie que ça ce soir, mais là je suis au taff Slp
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3166
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 14:13
BIEEEENNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!


Je te remercie mille fois, voire même plus d'avoir pris mon petit Adam Coeur Coeur Coeur C'est vraiment un amour celui-là, alors surtout, si tu as la moindre question, interrogation ou précision n'hésite surtout pas à me contacter, je suis plus que disponible pour y répondre !!! Surtout qu'on a un super lien, alors c'est super coooooooooooooool
Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

Adam ~ Come out, come out wherever you are Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 14:48
bienvenue par ici I love you pierre niney Wink wink
bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3444
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 15:33
bienvenue!!!!!!!!!!!! j'aime niney!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3929
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 15:46
Bienvenue mon petit :)

Tu n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, et bon courage pour le taff ! J'ai hâte de lire ta fiche. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 19:00
Que de scénarii pris en ce moment, c'est trop cool DCYE
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour ta fiche, j'adore le choix du métier en tout cas What a Face Hearted
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 19:07
Ow merci à tous, vous êtes vraiment adorables Hearted

@ Irial : Merciiiiiiiiiii BTS Oui, le lien entre nous est super, Adam est très intéressant à développer et puis....il est tout choupi Red Il est possible que je te Mpotte dans la soirée...je vais voir xD

@ Valentina : Ow j'ai oublié de te dire que je t'enverrais un MP pour notre lien quand j'aurais demandé un truc à Irial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 20:13
je veux un lien! je l'exige même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 20:16
Ah bon ? A ce point-là ? Slp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 20:34
j'aime le caractère, sans tenir compte du bel avatar! :)

et puis en tant que les doyennes du forum, faut bien se serrer les coudes Adam ~ Come out, come out wherever you are 104154545
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 20:36
Ah oui tu as raison....soyons solidaires Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Adam ~ Come out, come out wherever you are Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 21:04
Bienvenue chez nous ! Lov
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
Captain Salamandre

Parchemins : 87
Livres Sterling : 3629
Crédits : Shiya

Asmodée, démon aux yeux jaunes de la luxure

Espèce : Démon
Âge : des siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 21:04
bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 22:04
Merci à tous les deux pour votre accueil Hearted
Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3711
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are EmptyMer 8 Juin - 23:04


The first step is the hardest, the rest is adventure !


Félicitation, c'est l'heure de la validation ! Allez prends ton envol !


Bienvenue officiellement parmi nous, votre duo va faire des étincelles ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ;)



Et voilà c'est officiel, tu as remplis ta fiche de présa, écrit ton histoire, donné vie à ton personnage à chacun des mots que tu as écris ici. Tout ça fait partie d'un processus parfois long et studieux, mais si important ! Il nous permet à tous d'apprendre à connaître ton personnage et d'imaginer des rps tous plus inspirés les uns que les autres...

Un immense bienvenue à toi, on espère que tu te plairas ici !

Merci d'aller recenser ton avatar, c'est par là. On a aussi un listing créatures pour garder le compte, si tu appartiens à l'un des groupes concernés, il est important que tu y apparaisses. Il serait aussi super top que tu viennes mentionner ton métier ici.

La prochaine étape indispensable est de créer ta fiche de liens. Tu trouveras par là la marche à suivre pour créer un scénario si d'ores et déjà l'inspiration se fait sentir ! Nous te demanderons aussi de recenser l'avatar de son scénario et son espèce s'il fait partie des créatures.

Si jamais tu te sens perdu, en cas d'une question, ou d'une suggestion (on adore les idées folles), le STAFF DE BST est là pour toi, notre humour est pas toujours au top, mais on aime nos membres, alors sois sûr que tu seras accueillie avec un cookie !

Encore une chose, et promis, je te laisse te lancer dans l'aventure. Tu trouveras dans les les nouveautés tout ce qu'on met en place pour le forum, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps, et n'hésite pas à nous donner tes impressions qu'on sache ce qui te plaît ou pas !


Arman & Mo, Peluuches & Calidora.


copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ~ Come out, come out wherever you are   Adam ~ Come out, come out wherever you are Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ~ Come out, come out wherever you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: broadform aerodrome :: fiches validées
-