Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
(M) Ben Barnes - Knight Hunter Empty(M) Ben Barnes - Knight Hunter Empty
 

 (M) Ben Barnes - Knight Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

(M) Ben Barnes - Knight Hunter Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: (M) Ben Barnes - Knight Hunter   (M) Ben Barnes - Knight Hunter EmptyVen 3 Juin - 15:28


Infos
Nom : Lincoln
Prénom : Aaron
Âge : 28 ans
Origines :  Anglaise
Situation familiale : Marié mais c’est compliqué.  
Particularités : A pris la mer pour fuir sa femme qui est une sorcière avec de mauvaises intentions. Il s’est échoué sur l’île de Skye.
Groupe : Knight hunter
Espèce : Humain
Allégeance : Pas aux sorcières en tous les cas.
Profession : Ancien Marine
Avatar et Crédits : Ben Barnes

Caractère
Sensible – Beau Parleur – Mystérieux – Violent – Charmeur – Cynique – Arrogant -  Hardi – Malicieux – Modeste – Lâche – Protecteur - … Au choix.


Aaron Lincoln

Histoire

L’histoire avant sa rencontre avec ava est complètement libre. Il y a juste quelques points à respecter :

- Aaron à grandit en Angleterre où il a fait son service militaire et est entré dans la Marine
- Il a rencontré sa femme lors d’une mission (au choix). Il n’a jamais su que c’était une sorcière. Elle l’a ensorcelé pour qu’il tombe amoureux d’elle pour pouvoir l’offrir en sacrifice pour un enchantement.
- Aaron à découvert les sombres desseins de sa femme et a préféré fuir que de se mesurer à elle. Il a découvert une photo de lui cadenassée avec des écritures bizarres et des traces de sang. Ne sachant quoi faire, il a été voir le prêtre pour tenter de comprendre. Les révélations du prêtes étaient formelles : c’était un sort pour empêcher Aaron de quitter la sorcière. Une magie vodoo très puissante. Le prêtre a détruit le sort.
- Aaron a pris son bateau et à vogué sur les mers pour tenter de fuir sa femme qu’il détestait à présent. Lors d’une terrible tempête, il a échoué sur l’île de Skye et a perdu connaissance.
- Ava l’a recueillie chez elle après l’avoir trouvé. Elle lui a prodigué des soins et s’est occupé de lui. Il est resté dans le coma plusieurs jours. Il avait très peu de chances de survivre.
- A son réveil, il n’avait nul endroit où aller. Il a préféré profiter de l’hospitalité d’Ava pour rester caché de sa femme.
- Pour remercier Ava, il s’est engagé auprès d’elle à former une équipe de Chasseurs afin de détruire le mal. Son engagement au sein de l’armée lui est très utile pour manier les armes à feu. Il prend son nouveau rôle très a cœur et les connaissances d’Ava lui sont cruciales. Il espère un jour pouvoir se mesurer à sa femme qui a voulu le tuer.



Ava M. Macmiller
Attraction – Chloé Grace Moretz
Ava à découvert le corps inanimé d’Aaron lorsqu’elle faisait son jogging matinal. Elle a décidé de le recueillir chez elle et de s’en occuper en jouant les petites infirmières. Elle s’est attachée à lui et le protège. A son réveil, elle est tombée sous le charme de ses beaux yeux comme une jeune lycéenne. Elle est aux petits soins pour lui. Aaron ne se rends pas compte des sentiments de la jeune blonde trop occupé à s’occuper de ses propres démons. Tous les deux, ils ont besoin l’un de l’autre pour arriver à vaincre les ténèbres. Ava ne dévoilera jamais ses sentiments par peur de mettre son coéquipier en péril.



Dawn Leask
Révélations – Shailene Woodley
C’est grâce à Dawn si Aaron à compris les intentions de sa femme. En effet, La faucheuse a rencontré des âmes mortes qui ont beaucoup souffert à cause d’une sorcière. Aaron n’était pas le premier sur la liste de sa femme. Dawn a cherché qui pouvait être cette effroyable personne. Elle est tombée sur la femme d’Aaron. Elle a pris conscience que si elle ne réagissait pas, Aaron allait mourir lui aussi. Dawn serait venue à lui en personne pour essayer de lui dire de manière plus ou moins subtile qu’il était en danger. Cela n’a pas fonctionné car aaron était amoureux de sa femme à cause du sortilège lancé sur lui.  Elle l'aurait alors guidé avec sa magie pour trouver des objets suspects dans la maison. C’est à ce moment-là, qu’il aurait trouvé la photo avec le cadenas.  



Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

(M) Ben Barnes - Knight Hunter Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes - Knight Hunter   (M) Ben Barnes - Knight Hunter EmptyVen 3 Juin - 15:33
Salut à toi Petit visiteur ! Crazy

Si tu es ici, c'est que mon perso t'as un peu titillé ! (Oulà, la phrase d'intro SUPER originale ! Slp )
J'espère qu'Aaron te plaît et, si tu as des questions, je suis là pour te répondre ! Avant ça, je vais être plus précise sur certains points :

#Avatar : Difficilement négociable mais tu peux toujours faire des propositions si tu n'aime pas jouer avec cet avatar là ^^

#Nom/Prénom : J'ai mis Aaron, histoire de mettre un prénom. Par contre le nom, je suis pas pour pour le changer. Par contre, à ta guise pour le prénom ! Niark

#Histoire : J'ai spécifié quelques trucs par rapport à mon perso mais si tu as des questions , n'hésites pas ! Le reste de l'histoire est totalement libre, tu fais ce que tu veux d'Aaron ! Red

#Liens : bah ils ne sont pas négociables, ça tu t'en doute. Évidemment, rien n'est figé dans le marbre et les liens peuvent évoluer. Hearted


A très bientôt beybey ! Je t'attends ! Panty Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes - Knight Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AARON PAUL °Knigthy Hunter
» (M) Jensen Ackles ±Knighty hunter
» (M) TRAVIS FIMMEL - Knighty Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: looking for someone :: les scénarios
-