Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
kea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Emptykea + it's too cold outside for angels to fly Empty
 

 kea + it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 19:36
keavy urqhart (haaiah)
phrase ou titre au choix
NOM DE L’HÔTE ▲ urqhart PRÉNOM(S) ▲ keavy pour l'hôte, haaiah pour l'ange. ÂGE ▲ des millénaires en réalité, vingt cinq en apparence. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 7 novembre 1986. NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écossaise. OCCUPATION ▲ responsable marketing. ESPÈCE ▲ ange. STATUT MARITAL ▲ seule. ALLÉGEANCE ▲ au créateur. PARTICULARITÉS ▲pouvoirs de télékinésie, guérison & téléportation.  CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE.

secrète, elle préfère passer du temps à en apprendre sur les autres plutôt que d'en dire trop sur elle. elle éprouve beaucoup de difficulté à s'ouvrir au reste du monde et à comprendre le comportement des êtres humains. morale, c'est une guerrière qui s'assure toujours de respecter les règles et convenances. méfiante , l'ange aux cheveux d'or se méfie de tout le monde et même de son propre instinct.  dévouée, elle est prête à accomplir toutes les missions qu'on lui donne, sans geindre. intelligente, la demoiselle possède un sens poussé du détail dans l'analyse des situations. à cause du caractère fort de son hôte, l'ange a parfois du mal à ignorer quelques sensations ou émotions. l'ange blond vit un peu mal le fait que le créateur ait eu besoin de créer quelque chose de nouveau, alors qu'il les avait, eux.



les sujets
EN COURS

ILYAN ▲ better late than never
DAWN & SINEAD ▲ sorry for everything i've done
IWAN ▲ les ennemis de mes ennemis sont mes amis

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 19:36
dawn, sinead, sonia, shirin I love you

+1
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 19:36
ilyan, iwan
+2
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 19:36
et c'est à vous Love
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 19:55
On a reposté notre RP avec Sinead tu nous rejoindras hein hein hein ? Larme
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 20:56
bien sûr I love you donc là si je me trompe pas c'est à Sinéad de répondre puis à moi? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 11 Mai - 21:12
Exact petite chouquette Lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyVen 13 Mai - 18:02
coucou, j'avais une idée qui m'était venue comme ça pour un lien !

Sonia et Kea auraient pu être amies du temps où Sonia était encore au paradis, du coup ce lien passé aurait peut-être encore une influence aujourd'hui, Kea pourrait penser que Sonia peut toujours se repentir? :P
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyVen 13 Mai - 23:13
Slp
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptySam 14 Mai - 20:21
sonia ->  oui c'est tout à fait possible qu'elles se connaissent du temps où Sonia n'avait pas encore sombré dans le péché Pe keavy croit au pardon et que tout être peut se repentir, cependant elle a quand même pour mission d'anéantir les anges déchus Enfer je pense que ça pourrait être intéressant à jouer, elle serait à sa façon, un peu tiraillée entre le fait qu'elle pourrait croire à une rédemption de la part de Sonia, mais qu'il y a tout de même des risques que cette dernière essaie de la mener en bateau pour survivre. Auréole

shirin -> une démone sur mon territoire Red Fight tu avais quelque chose en tête ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptySam 14 Mai - 20:33
Oh ouais clairement Sonia pourrait essayer de pervertir Kea (a) lui ventant les bienfaits du pêché (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptySam 14 Mai - 23:19
ce que sonia fait, c'est mal Maiis de toute façon keavy est bien trop intelligente pour se laisser avoir Slp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptySam 14 Mai - 23:21
on verra ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 15 Mai - 15:14
C'est la première fois que nos personnages se rencontrent ?
Sinon je pense que Shirin voudra essayer de te corrompre en premier lieu pour te transformer en Sluagh, et si elle n'y arrive pas elle va tout faire pour t'énerver pour qu'il y ai un combat. Avec le plus de morts possibles of course. Owi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 15 Mai - 15:20
oh bah j'ai une idée !

C'est Sonia qui pourrait parler de Kea à Shirin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 15 Mai - 16:28
même vous deux contre keavy ça ne sera pas suffisant pour la corrompre Owiowi Fire on peut faire ça oui, j'imagine qu'il va y avoir du dégât kea + it's too cold outside for angels to fly 3589477704
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 15 Mai - 16:29
Disons que si Keavy est un ange originel, je la connais certainement. Sinon effectivement Sonia peut me parler de toi dans notre RP. =) Après on pourra peut-être se faire un RP quand Shirin est en train de foutre le bordel en ville ? Elle rencontrera Freya quand elle va s'en prendre à la meute, tu as des protégés en ville spécifiques qui feraient qu'on se rencontre ? Ou tu serais du genre à venir me trouver si tu sais que j'ai mis le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyDim 15 Mai - 16:44
alors non keavy n'est pas un ange originel Cute
oui ça serait cool un rp! pour le moment keavy n'a pas de protégés particuliers, mais oui c'est sûr que si elle entend  parler de shirin, elle va vouloir la trouver & lui casser les dents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyMer 18 Mai - 20:33
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 12:27
I love you I love you
tu avais déjà quelque chose en tête jolie humaine? Bave (ton gif déchireeeee Fire )
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 15:05
Merci Luv

Oui, j'ai peut-être une idée, à toi de voir si ça pourrait coller ^^
Je ne sais pas depuis combien de temps l'ange à pris possession de Keavy mais comme elles ont le même âge et que Ava est arrivée vers ses 10 ans en écosse, elles auraient pu être amies avant ? Partir là dessus et voir ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 16:00
alors j'ai jamais vraiment précisé depuis combien de temps l'ange avait pris possession du corps de keavy en fait Think mais j'imagine ça assez récent Pe après kea a toujours vécu en écosse donc elles auraient tout à fait pu être amies oui Cute
ava est plus du genre à vouloir exterminer toutes les créatures surnaturelles y compris les anges ou bien, au contraire elle veut les aider un peu? Slp
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 16:01
Ben Ava à juste pour l'instant envie de tuer deux vampires qui ont foutu sa famille en l'air. Slp Elle part du principe que si les créatures ne font de mal à personne ben il n'y a pas besoin de les exterminer. Auréole
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3843
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 19:41
i see Think & du coup comme keavy était son amie, tu crois qu'elle va voir comment le fait que ce soit un ange qui possède son corps maintenant, l'empêchant un peu de poursuivre sa vie ? Slp
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

kea + it's too cold outside for angels to fly Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly EmptyJeu 19 Mai - 20:57
Je pense que si elles étaient réellement amies, je pense qu'un changement ça se serait vu. Peut-être qu'Ava n'aurait pas compris de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kea + it's too cold outside for angels to fly   kea + it's too cold outside for angels to fly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

kea + it's too cold outside for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile :: les relations
-