Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
Libro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina EmptyLibro Valentina Empty
 

 Libro Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMar 10 Mai - 23:30


Valentina G. De Medicis

show me, bab', show me
Me décrire ? Hmm, très bien, je vais essayer de ne pas me lancer trop de fleurs... (Qu'est-ce que je suis humble !) Je viens d'une grande lignée de banquiers florentins. J'ai été la princesse de mon père, tandis que les liens avec ma mère furent mitigés. Ma sœur jumelle Valencia me ressemble beaucoup physiquement (même si elle paraît plus jeune) mais mentalement, nous sommes à l'opposé l'une de l'autre. Après la mort de mon père, Irial, mon fiancé, s'est occupé de moi. Il se trouve qu'il était vampire et qu'il m'a transformé. Mais il m'a trahi : il a tué ma sœur après avoir découvert qu'il était responsable du meurtre de mon père.
Si je devais me décrire physiquement, je dirais que je suis de taille moyenne, je possède de très longs cheveux de jais, les mêmes que mon père, un teint halé, aussi emprunté à mon père et une taille de guêpe dont je suis très fière. La seule chose qui prouve que je suis bien la fille de ma mère se sont ses yeux gris lunaire. J'avoue que mon physique n'est pas désagréable à regarder et j'en joue beaucoup. A première vue, les gens me jugent facilement et pensent que je suis une idiote qui ne pense qu'à ses talons douze centimètres et son association rouge à lèvres-vernis. Ce n'est pas pour me déplaire, plus je suis sous-estimée, mieux c'est. Mon vampirisme m'oblige à me fondre dans la masse pour ne pas éveiller les soupçons.
En fait, je suis très rusée et perspicace, même si je n'arrive jamais à trouver le juste milieu. Disons que je suis toujours dans les extrêmes. Je suis plutôt extravagante, spontanée, je n'ai pas vraiment ma langue dans ma poche. Disons que je suis sans filtre et que ça ne plaît pas à tout le monde. On pourrait presque me croire sympathique, mais j'ai plus de défauts que de qualités. Je me trouve être très susceptible et impulsive, prendre tout à cœur me laisse difficilement de marbre et j'ai tendance à souvent m'emporter, ce qui me rend dangereuse. Il faut ajouter à cela mes caprices, mes remarques acerbes et ma provocation qui font que de me supporter tous les jours est très difficile. Mais personne ne me connaît réellement en profondeur, car je suis très secrète et solitaire. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis et je n'ai aucune famille. Peut-être que si quelqu'un apprend à me connaître, il serait surpris, qui sait ? ▲ UN PETIT LIEN ?

mon histoire
(c) AMIANTE






les sujets
EN COURS

LOKI ▲ JOUER C'EST VIVRE
SAMUEL ▲ TU M'AS PRIS CE QUI M'APPARTIENT
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


(c) MORIARTY
AMIANTE


recherche liens

(M/F) DONNANT-DONNANT ▲ une alliance avec un démon ou un ange qui pourrait m'aider à me protéger en échange de... ce que Valentina peut lui procurer.
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(c) MORIARTY
AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMar 10 Mai - 23:31
La femme règne et ne gouverne pas.

dawn leask
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


sonia kirkland
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




shirin b. nay
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMar 10 Mai - 23:32


Homme sans ennemi, homme sans valeur

irial gancanagh
C'est certain. Ils s'aiment d'un amour si fort, qu'aujourd'hui, ça les détruit. Pourquoi ? Parce qu'il a fait l'erreur de vouloir se marier, un jour, histoire de faire comme tout le monde. Il est tombé sur un aristocrate italien qui avait besoin de ses qualités de politicien pour étendre son pouvoir. Sa fille était dans le deal. Pourquoi pas. Et quelle femme : non pas qu'il soit un bourreau des cœurs, mais il n'a jamais eu de mal à séduire les jeunes femmes. Valentina ? Elle ne voulait même pas le voir. Une fille caractérielle qui a attiré son attention. Il a fait ce qu'il devait faire pour l'avoir et il l'a eu. Et maintenant, il l'a perdu. Mais il est bien déterminé à la retrouver.
(c) MORIARTY
AMIANTE


loki magni dalgaard
Entre eux, c'est compliqué, ambigu. Disons qu'ils se sont très bien trouvés et qu'ils s'entendent à merveille entre deux caprices à Valentina et le besoin de monsieur d'être seul. Ils sont complices mais leur passé les rattrape bien vite et ils se trouvent à devoir trier les ennemis qu'ils s'accumulent. Oui, tellement de classe, ces deux-là, qu'il doivent tenter de passer outre la jalousie des ex-compagnons et actuelles conquêtes.
(c) MORIARTY
AMIANTE




samuel felton-heck
En cours, mon chat.
(c) MORIARTY
AMIANTE


clyde lumdsen
Valentina vient certes d'une famille de politicien et a passé un temps fou avec Irial, mais ici, c'est un tout autre pays, une tout autre époque et d'autres coutumes. Pour pouvoir avancer dans le chemin de la politique, disons que Clyde est un très bon professeur.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4598
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Libro Valentina Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMer 11 Mai - 6:35
*pose ses pattounes*
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMer 11 Mai - 9:57
Est-ce qu'on garde notre lien tel quel, est-ce qu'on modifie tout ça ? Est-ce qu'on développe ? Hearted
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 13 Mai - 18:11
lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 13 Mai - 18:52
Evidemment ! Du coup comment tu as fait ta Soniaaa ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 13 Mai - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4230
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Libro Valentina 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 13 Mai - 22:17
Je propose qu'on l'adopte comme partenaires de crimes et partenaire tout court !
Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 13 Mai - 22:21
Je pense que c'est une très bonne idée ! Sonia aurait pu aider Valentina dans une de ses entreprises pour qu'elle l'accepte parce qu'elle est très méfiante mais vu que tu l'aides elle pourrait d'apprécier (un peu beaucoup à la folie!)
Qui as-tu rencontré en premier alors ? Loki ou Val ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptySam 14 Mai - 2:10
faut voir, faut voir aussi ça ferait combien de temps :p mais je pense qu'elle aussi aurait été méfiante au départ, donc ils auraient du mettre les points sur les i :) mais peut-être que certains agissements (assassinats, tortures, vols...) de Sonia auraient pu plaire à Loki et Valentina, ce qui les auraient poussés à aller à sa rencontre, le fait qu'ils ne puissent pas se débarrasser d'elle aussi facilement qu'en la tuant (elle reste une sluagh :p) fait que pour éliminer la concurrence, ils devaient s'en faire une alliée :p Au début elle aurait pu être méfiante au point de vouloir tuer le duo de vampires, mais leurs arguments auraient pu finir par lui plaire. Et elle se dirait que contre les anges oui, des alliés ne sont pas de trop. Et puis à plusieurs, il est physiquement possible de faire de plus gros coups, ça aussi ça peut donner des arguments pour recruter Sonia: l'appât du gain !
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMer 18 Mai - 20:35
Fire
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMer 18 Mai - 20:40
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyMer 18 Mai - 20:42
Positif, négatif , entre les deux ? Think
Ava, n'est pas du genre à buter les monstres si ils n'ont rien fait... Donc, je n'en sais pas où en est Valentina dans ses agissements, mais on peut voir en fonction de ça ? Teeth
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 13:40
Coucou bella

Bah Valentina est très discrète quant à ses agissements même si je t'avoue qu'elle n'est pas totalement blanche ! Tout dépend de ta relation avec Sonia et Irial, on peut éventuellement s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:07
Sauf que Shirin veut que je te bute /Pan. Elle me fait croire que c'est une chasseuse qui a besoin de moi pour te tuer Slp BTS
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:09
MAIS ELLE ME FATIGUE CETTE SHIRIN
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:09
Hahahahaha, je suis désolée Hug
Pourquoi veut-elle ta mort en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:12
Bah parce que Valentina et Loki sont proches ahahah
Donc tu vas me chasser, je note. Va vraiment falloir que je me trouve une witch pour me faire un sort badass pour ma protection XD
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:14
Rolalala, toujours pour la même raison en fait Slp
Donc, du coup, je ne sais pas pour notre lien. Le truc avec Shirin vient de tomber aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

Libro Valentina Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:18
Si tu préfères avoir un lien positif avec Val Ava, je peux te trouver un autre mission of course. Lov
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:24
C'est vraiment pas gentil de sa part :(
Bah écoute, je suis assez forte, mais beaucoup plus maligne, ça me sauve très souvent la vie, donc si tu me chasses, t'arriverai jamais à tes fins techniquement, même si parfois tu pourrais réussir à bien m'amocher
Je pourrais un jour te traquer et comprendre que Shirin est avec toi (pas tout de suite évidemment) finir par te coincer et te dire la vérité à son sujet. Après un long moment de traque. Au début tu me crois pas, après à voir la réaction du ton personnage qui apprendra qu'elle a fait affaire avec un démon

Il me semble que Sonia te protège ? Je peux aussi passer par elle pour t'atteindre et te dire the truth
Revenir en haut Aller en bas
Shirin B. Nay
Shirin B. Nay
Vade retro l'ananas

Parchemins : 140
Livres Sterling : 3482
Crédits : schizophrenic (ava), wendey (gif)

Libro Valentina Tumblr_o0b6rnYF7y1v2gfuno5_250

Espèce : Démone jusqu'au bout des ongles.
Âge : Tu ne pourrais même pas compter jusque là. Mon âge, j'aurais presque pu inventer les nombres ! Mon âge, bon sang, sang, sanglant, tournoiement de paillettes de sang, autour de nous, du monde, de la vie. Je suis née dans ses entrailles, et je mourrais en même temps qu'elle.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:27
Oui de toute façon on va pas tuer ton personnage Val c'est juste un début de lien haha. Mais j'aime beaucoup ce que tu proposes là si ça convient à Ava. Lov
Revenir en haut Aller en bas
Ava M. Macmiller
Ava M. Macmiller
Unicorn Warrior

Parchemins : 240
Livres Sterling : 3741
Crédits : Sweet nothing

Libro Valentina Tumblr_ns2ei4Ttah1uszvkzo1_500

Espèce : Humaine
Âge : 25 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:29
Ava va chercher à se venger du démon d'avoir oser la prendre pour une idiote. Slp
Mais j'aime beaucoup cette histoire de lui faire comprendre la vérité. Sonia, oui la protège plus ou moins. Enfin, tant qu'Ava fait ce qu'elle lui demande. Elle la manipule aussi, mais Ava prend très a cœur de la faire revenir du bon côté de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3374
Crédits : Sherinn

Libro Valentina Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina EmptyVen 27 Mai - 14:30
Bah avec les emmerdes que tu me mets sur le dos je vais avoir du mal à rester vivante Sad

Ava, ta vengeance, Valentina se fera un plaisir de t'aider à la prendre, en ajoutant que Sonia est amoureuse de Valentina. Si quand Valentina t'apprend pour Shirin et que vous faites un deal, elle peut tenter d'adoucir la vilaine Sonia te concernant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libro Valentina   Libro Valentina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Libro Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me suis séchée à l'air du crime - Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile :: les relations
-