Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Citations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs EmptyCitations rps, coups de coeurs Empty
 

 Citations rps, coups de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3690
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyVen 6 Mai - 16:29
Vos partenaires rps vous éblouissent de leurs plumes, vous vous fendez la poire en lisant leurs réponses ? Postez ici quelques extraits, que chacun en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyVen 20 Mai - 14:03
Eoghan a écrit : Elle ne doit pas s’échapper. La poigne est ferme, de fer. S’il la touche à nouveau, aura-t-il encore toutes ces sensations ? S’il l’embrasse, sentira-t-il ses propres lèvres ? Et s’il la blesse, s’il goûte son sang, que goûtera-t-il ?

Magique!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shean McGuyre
O'Shean McGuyre
Louveteau d'amour

Parchemins : 301
Livres Sterling : 3908
Crédits : Schizophrenic

Espèce : Lycan
Âge : 135 ans, en paraît à peine plus que 35
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyVen 27 Mai - 21:34
"Elle était différente, peut être qu'elle voyait le monde plus que moi, le vrai monde j'entends. Mon âme a été vendu pour la sauver, et finalement c'est elle qui meurt en premier...La vie est vraiment une chienne... Et au final, je suis enceinte d'un enfant, qui va grandir dans un monde de chaos."

De Roxanne, le rp tout entier est un brise coeur, une bombe d'émotions et je ne peux que remercier ma partenaire pour ce rp Love
Revenir en haut Aller en bas
Keavy Urquhart
Keavy Urquhart

Parchemins : 168
Livres Sterling : 3822
Crédits : (c) class whore

when you just sit in silence, the wind blows through you, the sun shines in you, and you realize, you are not your body. you are everything.

Citations rps, coups de coeurs Tumblr_static_tumblr_static_9h2382q8kvgosk8k04kg8wsgg_640

Espèce : elle est de ceux qui ont des ailes qui protègent, créée et aimée par le Père.
Âge : créature immortelle qui parcourt les cieux et la terre maintenant, depuis des millénaires.
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyVen 27 Mai - 22:22
ce que c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4209
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Citations rps, coups de coeurs 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMar 31 Mai - 19:50
". Personne n'est assez fou pour tenter le diable et se voir m'approcher d'un peu trop près. Les gens savent que je suis un diamant inaccessible. Et Dieu m'en soit témoin, ça m'ennuie terriblement. Je ne peux plus m'amuser et ces petits jeux auxquels je joue avec cet inconnu sont devenus rares. C'est comme si j'étais devenue un paria, une intouchable qui porte la peste ou le choléra, m'approcher de trop près ou me regarder un peu trop longtemps est devenu interdit. Une femme aime être admirée, complimentée, je l'étais d'autant plus au vue de mon orgueil grandissant à mesure que je vieillissais dans ma vie d'immortelle."

Valentina Hug
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4577
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Citations rps, coups de coeurs Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMer 1 Juin - 0:17
J'ai comme l'impression qu'il y a une petite répétition quelque part...

Samuel :
Spoiler:

Loki :
Spoiler:

ON ARRÊTE DE ME TOUCHER LES GARS OU J'ENVOIE CLYDE TOUS VOUS TUER.
(mais vos RPs sont trop beaux. Lov)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4209
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Citations rps, coups de coeurs 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMer 1 Juin - 9:02
Qu'est ce que tu veux, on a fait la même école option manipulation et luxure !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4209
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Citations rps, coups de coeurs 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyDim 5 Juin - 13:07
Double post, mais il me faut partager un peu de ce plaisir qu'est la lecture des posts de Valentina:

"Il me tourne pour me montrer ce magnifique tableau vivant d'une nuit pleine d'étoiles qui possèdent chacune leur singularité et je ris légèrement. J'ai l'impression d'avoir été happée dans un monde que je connais pas, où je n'ai jamais mis les pieds. Changer de partenaire, c'est changer son regard sur les choses. Avec lui, tout est tellement plus poétique et utopique, comment pourrait-il être aussi démoniaque que Irial et moi ? Qui se cache sous ce poète ?me demande ma conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3227
Crédits : crick

Citations rps, coups de coeurs Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyDim 5 Juin - 13:22
Je n'avais pas vu que tu me citais Slp

Je m'y mets aussi alors, difficile de ne pas citer le texte en entier, alors je choisis ce qui m'a fait le plus sourire ! De Loki, donc hihi Hearted

"-Je ne suis pas l'homme d'une histoire, comme vous n'êtes pas femme à accepter un destin tracé pour vous.

On se provoque avec élégance, se renvoyant la parole avec une satisfaction typiquement féline. Ce moment est sans aucun doute délicieux. Je caresses sa mâchoire tandis qu'elle me mordille l'oreille, serrant légèrement sa gorge alors qu'elle se recule. Nous nous comprenons. Cela aurait dû me faire reculer, bien plus que la mention de son mari ou de son tempérament aussi volcanique que l'Italie.

-Qu'elle dépose un voile d'argent sur votre peau. Et que j'adorerais peindre cela."
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4577
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Citations rps, coups de coeurs Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMer 8 Juin - 13:29
Irial me tue ! Woh

Citation :
Cela faisait maintenant plus de 150 ans, 150 ans qu’il traquait son Aimée, Valentina, cette délicieuse jeune italienne qui l’avait fui pour des futilités. Que lui reprochait-elle au juste ? Trois fois rien à vrai dire elle lui en voulait viscéralement d’être à l’origine de la mort et de son père mais aussi de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3353
Crédits : Sherinn

Citations rps, coups de coeurs Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMer 8 Juin - 14:00
/me va en tuer un incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4209
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

Citations rps, coups de coeurs 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs EmptyMer 8 Juin - 21:13
Il faut que je lises vos rps Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations rps, coups de coeurs   Citations rps, coups de coeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Citations rps, coups de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Have Fun
 :: Flood & Co
-