Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyRECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Empty
 

 RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3699
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyJeu 5 Mai - 17:02



J'ai besoin de...

partenaires de jeu, fils rouges de rps...

Vous êtes nouveau ici, vous n'avez pas de liens déjà établis, pas de panique, vous ne resterez pas dans votre coin ! Si on ne vous a pas alpagués directement sur votre fiche de présentation, votre fiche de liens ne saurait rester vide de demandes et propositions, on aime ça nous les propositions  Slp

Toutefois, si l'impatience de jouer vous tient aux tripes, ou si vous souhaitez prendre les devants, voir vous lancer dans une expérience nouvelle, c'est ici qu'il faut vous rendre. Postez à la suite une demande de rp, en précisant combien de personnes peuvent vous rejoindre, et éventuellement une idée de base pour un rp. Ou répondez présent à une précédente demande. Dans le cas ou votre demande n'est plus d'actualité, veuillez le signaler dans le post qu'on puisse faire un peu de ménage de temps en temps.  Lov

Vous pouvez aussi tout simplement notifier que vous êtes disponible, que vous ayez déjà des rps ou pas, il est toujours bon de savoir que l'on peut contacter tel ou tel personnage...

Nous aimons aussi vous prendre au dépourvu et vous lancer des rps, alors vous trouverez ci-dessous la 'Roulette Rp', petit système que nous lançons pour et avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3699
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyVen 6 Mai - 17:37



Bloody Roulette.
même pas peur !

C'est tout nouveau, c'est tout beau ! Vous vous sentez d'humeur joueuse ? Ou vous n'avez pas d'idées de fil rouge pour un rp ? Pas de soucis, on a ce qu'il vous faut ! Choisissez vous un ou des partenaires de jeu, ou postez un message à la suite en indiquant que vous voulez tenter l'un des sujets et qu'il ne vous manque plus qu'une âme folle pour vous lancer !

Vous choisirez ensuite le titre qui vous inspire le plus... sans en savoir plus et nous ouvrirons le RP pour vous et nous vous enverrons le lien par MP. Toutefois, le MJ pourra continuer de s'incruster dans votre sujet si le cœur lui en dit...


Premier sujet : A la découverte des montagnes des Cuillin...

Deuxième sujet : Docteur, rien ne va plus !


Troisième sujet : Sur le chemin de la connaissance...

Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4586
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyDim 26 Juin - 16:30
Quelqu'un pour se lancer avec moi dans le premier sujet proposé ? ♥️ Ou pour tout à fait autre chose comme vous voulez, mais j'ai besoin d'un RP ! BTS
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3362
Crédits : Sherinn

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyDim 26 Juin - 16:34
Le deuxième sujet me botte bien pour Ora qui est limite hypocondriaque mais si jamais personne n'est d'accord pour le premier, on peut le faire ensemble ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
Captain Salamandre

Parchemins : 87
Livres Sterling : 3617
Crédits : Shiya

Asmodée, démon aux yeux jaunes de la luxure

Espèce : Démon
Âge : des siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyLun 27 Juin - 16:24
Je cherche un rp pour jouer le défi de Sam qui est de se croire amoureux de votre personnage tout le long du rp xD
Valentina et Dawn, je ne vous propose pas, on a déjà un rp ensemble donc je veux pas vous coller déjà que je suis pas rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4586
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyLun 27 Juin - 16:48
On peut faireOra/Dawn sur le deuxième si tu veux. Coeur Samuel tu peux aussi nous rejoindre moi ça m'a dérange pas du tout mais si tu veux de nouveaux partenaires RP je comprendrais. Owi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Felton-Heck
Samuel Felton-Heck
Captain Salamandre

Parchemins : 87
Livres Sterling : 3617
Crédits : Shiya

Asmodée, démon aux yeux jaunes de la luxure

Espèce : Démon
Âge : des siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyLun 27 Juin - 18:41
je vous laisse rp =) je ne suis pas adepte des rps à 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3432
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyLun 27 Juin - 19:58
J'ai Margot qui cherche un rp ! Je vais demander un défi à Calicookie
Revenir en haut Aller en bas
Valentina G. De Medicis
Valentina G. De Medicis
Hell's Chick

Parchemins : 229
Livres Sterling : 3362
Crédits : Sherinn

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Large

Espèce : Vampire
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyMar 28 Juin - 0:04
Bon bah va pour le deuxième avec Dawn Coeur si quelqu'un veut un autre défi no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Loki Magni Dalgaard
Loki Magni Dalgaard
Poulet Surnaturel

Parchemins : 303
Livres Sterling : 4218
Crédits : White Rabbit

Vit dans un manoir avec une autre vampire. A un corbeau domestique. Maîtrise et connaît très bien les armes des différentes époques ou il a vécut. Déteste la technologie.

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE 758258Re6185M

Espèce : Vampire
Âge : Plus de 8 siècles
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE EmptyMar 28 Juin - 8:09
Oki les petits choux, alors Dawn, Ora, je vous envois votre intitulé par mp, Samuel on attend ta dulcinée, et Margot, je vais plancher la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE   RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE COMPAGNONS D'AVENTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Beyond The Veil
 :: make me smile
-