Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Flood évènement du 14 juillet EmptyFlood évènement du 14 juillet EmptyFlood évènement du 14 juillet EmptyFlood évènement du 14 juillet Empty
 

 Flood évènement du 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Rook
The Rook
Maître du jeu

Parchemins : 202
Livres Sterling : 3690
Celui qui sait tout et voit tout

Espèce : Indéfinie
Âge : l'âge de Dieu
MessageSujet: Flood évènement du 14 juillet   Flood évènement du 14 juillet EmptySam 16 Juil - 18:17
Je pense que trop c'est trop, et même ici, nous avons d'évacuer toute l'horreur du monde...
Derrière The Rook la sudiste, alias Mo.
Personnellement je n'ai pas été touché en direct par les événements, j'ai une amie de mon beau frère qui est toujours portée disparue... Mais sinon tout le monde est sauf.

Offrons donc la parole, à vous toutes et tous, et partageons ce qui est à partager... Love
Revenir en haut Aller en bas
Irial R. Gancanagh
Irial R. Gancanagh

Parchemins : 155
Livres Sterling : 3145
Espèce : Vampire
Âge : 35 ans en apparence mais 928 ans en réalité
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Flood évènement du 14 juillet   Flood évènement du 14 juillet EmptyLun 18 Juil - 19:35
Je pense que personne n'est encore intervenu sur ce post car la douleur est trop grande... Je me lance donc, ayant la chance de n'avoir personne ni dans mes proches ni dans ma famille de touché par ces terribles événements. J'ignore si d'autres personnes du forum ont été touchés par ce drame, mais je pense que l'on peut tous avoir une pensée humble pour toutes les victimes de Nice...

Et puis, surtout .... Disons le clairement, j'en ai plus que marre de ces tarés de terroristes qui ne pensent à rien d'autre qu'à honorer une pseudo organisation religieuse du nom de Daesh sans prendre en compte les vrais mots du prophète et sans respecter les musulmans et toute autre personne ! Nous ne devons pas nous laisser aller à la peur, à la barbarie ou à la peur de l'autre. Nous sommes fiers d'être qui nous sommes et nous devons le crier jusqu'à ce que la moindre parcelle de vie nous habite car jamais nous ne courberons l'échine devant ces malades !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4577
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Flood évènement du 14 juillet Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Flood évènement du 14 juillet   Flood évènement du 14 juillet EmptyMar 19 Juil - 9:07
Courage à tout le monde, j'espère que ça va de votre côté. ♥
Je n'ai malheureusement pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood évènement du 14 juillet   Flood évènement du 14 juillet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood évènement du 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG FLOOD 2
» INTRIGUE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Have Fun
 :: Flood & Co
-