Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)
Bloody Skyes Tales
Bienvenue sur BST!

On cherche activement des Anges, des humains et des démons. Promo du mois, si vous prenez un ange, 100 points seront crédités d'entrée de jeu.

Jetez un œil aussi aux scénarii et aux pvs si vous n'avez pas d'idée précise :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Changement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyChangement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyChangement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyChangement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyChangement d'avatar du PV d'Elliot Green Empty
 

 Changement d'avatar du PV d'Elliot Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
S-B
Invité

MessageSujet: Changement d'avatar du PV d'Elliot Green   Changement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyVen 17 Juin - 16:47
Bonjour Blbl

Après la découverte de votre forum pour le moins canon et attrayant par un petit archange tout mignon, j'ai farfouillé un peu partout, tentée de m'y inscrire. Je suis tombée sous le charme d'Elliot Green aka la démone légèrement pétasse Woh Je voulais savoir s'il était possible de changer le vava Big eyes  Je fais la demande avant de vous rejoindre parce que c'est un gros changement vu que j'aimerais prendre Zoe Kravitz et bon, elle n'a strictement rien à voir avec la belle et innocente Elle Fanning Slp

Dans l'attente de votre réponse Miih
Revenir en haut Aller en bas
Ora Lewis
Ora Lewis

Parchemins : 70
Livres Sterling : 3231
Crédits : crick

Changement d'avatar du PV d'Elliot Green Tumblr_o8kfviRudX1v6h3q1o1_500

Espèce : Sorcière
Âge : 28 ans
Présence :
  • Présent(e)

Age du personnage : 35
MessageSujet: Re: Changement d'avatar du PV d'Elliot Green   Changement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyVen 17 Juin - 16:58
Coucou ma jolie Coeur

Si c'est un PV les avatars sont modifiable, à attendre quand même l'aval du staff, sait-on jamais ! J'ai hâte de te voir parmi nous, tu vas faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Nolans
Roxanne Nolans
The Boss

Parchemins : 164
Livres Sterling : 3427
Crédits : -

humaine et détective privée
Enceinte de l'alpha de la meute
A perdu sa petite sœur avant de partir pour l'île de Skye

Espèce : Humaine
Âge : 34 ans
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Changement d'avatar du PV d'Elliot Green   Changement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyVen 17 Juin - 18:13
Hello SB, merci de l'intérêt porté au forum! Comme l'a dit justement Valentina, oui l'avatar est modifiable et oui tu peux prendre Zoé Kravitz!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Leask
Dawn Leask
Fraise Tagada

Parchemins : 379
Livres Sterling : 4581
Crédits : junkiie & irish craziness (avatar) may0osh (gif)

Changement d'avatar du PV d'Elliot Green Tumblr_ng8bubiUwi1sts1dho1_400

faucheuse de plusieurs siècles
atteinte du syndrome du pompier
et obsédée par les hommes


Espèce : faucheuse
Âge : sans âge
Présence :
  • Présent(e)

MessageSujet: Re: Changement d'avatar du PV d'Elliot Green   Changement d'avatar du PV d'Elliot Green EmptyVen 17 Juin - 18:16
Oh mon dieu. Vieeeens nous rejoindre vite vite vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'avatar du PV d'Elliot Green   Changement d'avatar du PV d'Elliot Green Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'avatar du PV d'Elliot Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Skyes Tales :: 
Tales Begin
 :: isle of skye :: les invités
-